Babou vs aspirateur (vidéo)

Babou30Babou30 Membre
mars 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Comme le montre la vidéo c'est un vrai plaisir de passer l'aspirateur :)


Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:40 modifié
    ah oui dis donc super pratique :D

    quand j'ai passé l'aspi alors que Iron était là c'était pareil :lol:

    ici Inaya en a peur et Laya s'en fiche royalement (surement parce qu'elle est sourde)
  • Babou30Babou30 Membre
    06:40 modifié
    C'est bien marrant mais il fait la même chose avec tout ce qui fait du bruit ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:40 modifié
    Il ne l'aime pas du tout :lol:
    Il est trop chou :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:40 modifié
    C'est pas son copain du tout ! :D :D

    Il faut pareil avec toutes les choses électriques qui font du bruit alors ? Tu as intérêt de faire attention si un jour tu dois meuler ou scier quelque chose ! :?
  • lililazlililaz Membre
    06:40 modifié
    :)
    c est parce que tu as passé l aspi a l heure de la sieste je suis sûr :D :D :D :D :D
    ici isko en a peur,des que je le mets en route il prends ses pattes a son cou ou reste à 3 metres et il lui aboit dessus!! :lol:
  • 06:40 modifié
    :D :D :D boston, petit, faisait pareil ainsi qu'avec le balai ou la serpillière ! super pratique :? mais tout ça lui a passé en grandissant et là, il s'en fou royale
  • 06:40 modifié
    Trop mignon ^^

    Hélia fait pareil mais en plus spide et bruyante (aboiement), une vraie excitée ! :D
    Par contre quand c'est le balai elle fuie, allez comprendre ! :)
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    06:40 modifié
    rooo moi c'est pareil à la maison le balais et l'aspi c'est impossible à passer avec elle dans les parages :!: :!: du coup elle va dehors quand je fais le ménage obligé ! sinon elle est complètement folle avec :D et c'est encore pire quand je rembobine le fil de l'aspi :oops:
  • -Max--Max- Membre
    06:40 modifié
    Quand je passe l'aspirateur il court se réfugier en dessous du lit puis une fois que je vais dans le couloir il commence à sautiller vers l'aspirateur mais dès que je le lui rapproche il s'encourt et revient à chaque fois :D c'est amusant de le taquiner de cette façon surtout qu'il aime bien en étant un peu méfiant vis à vis de l'aspirateur.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:40 modifié
    Et l'aspirateur ça va ? Il tient le coup ? :)

    À la maison tout le monde s'en fiche royalement. Hulk à tendance à s'y intéresser uniquement si on le taquine avec :oops:
  • 06:40 modifié
    Hahaha ! Marrant ce petit Babou mais à force ça doit être embêtant non ? LOL Moi j'ai de la chance Maggie s'en fiche royalement elle me suit même et me regarde passer l'aspi mais ne bronche pas ! ^^
  • Babou30Babou30 Membre
    06:40 modifié
    Un vrai petit monstre :p il aboie aussi après la tondeuse, la perceuse, les tortues, les poissons, et j'en passe. Même une feuille qui se déplace toute seule par le vent Lol. A l'éducation canine il l'appel "la terreur" :)
  • GiniGini Membre
    06:40 modifié
    Il a pas peur, il attaque
  • ILTON BEAUILTON BEAU Membre
    06:40 modifié
    Le n autre aussi joue avec l aspirateur et le balai il aime bien .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.