Plus que trois jours avant de fermer sa bouche ! :shock:

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:02 modifié
    merci pour l'info...c'est sympa !!! :wink:
  • GoliathGoliath Membre
    01:02 modifié
    bne moi je suis un peu embeter car je demenage le 15 janvier et quand j ai été a la mairie pour savoir ce qu il y avais a faire ils n ont pas su me dire

    la j habite mondelange et apres j enmenage a guenange pour 6 mois avant de recevoir ma maison donc voila dur dur de savoir toute les procedure
    bon sa fait des année que je suis sur les liste donc sa devrait pas poser d epb au niveau de smairie une fois que j aurai fait les changement d adresse :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.