Quel nom de femelle commençant par J

2»

Réponses

  • 09:18 modifié
    Bon, je sais que c'est peut-être pas une très bonne idée, mais Jelka ? en souvenir de Elka , justement ?
  • JapsyJapsy Membre
    09:18 modifié
    non justement on souhaite pas un nom qui ce rapproche parce que la petite arrête pas de demander quand es ce qu'elle reviens.
  • 09:18 modifié
    J'ai été maladroite, excuse moi, tu as tout à fait raison
    :oops:
  • JapsyJapsy Membre
    09:18 modifié
    pas de souchi t'inquiète pas lol. c'était une bonne idée. y aurai pas eu la petite ça m'aurai pas déplus
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:18 modifié
    C'est vraiment pas facile de choisir un nom quand on n'est pas inspiré :oops: Je me rappelle j'avais regardé tous les noms de la liste 1 par 1 et c'est Fionna qui s'est détachée du lot en repensant à la princesse de Shrek :wink:
  • 09:18 modifié
    J'appelle parfois Gaby mon petit cochon mais JAMBON ?!!! MDR !!

    Je dirais Jolie Coeur :)
  • JapsyJapsy Membre
    09:18 modifié
    bon je pense qu'on a trouver un bon compromis. Vu qu'on arrive pas a ce décider et qu'on aime bien poupette je pense que cela sera jolie poupette. Mais rien n'est sur lol !!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:18 modifié
    Vous allez peut être avoir la révélation, le jour ou vous irez la chercher !
  • JapsyJapsy Membre
    09:18 modifié
    Tous le monde c'est mis d'accord pour ............................................... JAPSY.
    vivement le 15 qu on aille la chercher.
  • 09:18 modifié
    Vivement que Japsy soit dans vos bras ! Bienvenue à elle !
    c'est sympa Japsy , :love:
  • JapsyJapsy Membre
    09:18 modifié
    une petite photo prise aujourd'hui. plus que une semaine et elle est a la maison. on voit un petit morceau de queue. c'est marrant un bouledogue qui remue la queue.


    20808420140406110829resized.jpg
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    09:18 modifié
    Japsy c'est trop chou ! tu as pris du temps mais ça en vaut le coup :lol: et Japsy elle est trop mignonne avec sa tache blanche sur la truffe :love:
  • JapsyJapsy Membre
    09:18 modifié
    oui elle en a une petit sur le dos aussi
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    09:18 modifié
    bon je vois que tu as trouvé japsy c'est original :099: :099:
  • JapsyJapsy Membre
    09:18 modifié
    oui la petite japsy nous rejoins mardi prochain.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:18 modifié
    :bienvenue: à la petite Japsy alors :best2:
  • 09:18 modifié
    Vous devez compter les jours !! ^^
  • wyannawyanna Membre
    09:18 modifié
    bienvenue a ta petite japsy
  • JapsyJapsy Membre
    09:18 modifié
    c'est claire que les jours sont compter. merci tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.