La grande soeur de Maggie !

Hé oui Maggie n'est pas toute seule, nous avons Ulane une Rottweiller de 10 ans qui l'accompagne tout les jours !
Le mauvais point c'est que nous savons que nôtre chérie et condamné, elle a une tumeur maline et donc une tumeur qui grossi de jour en jour à la rate à lors actuel la tumeur et déjà de 6 cm ... :(
Nous avons du mal à imaginé ou le jours Ulane partira... mais nous, nous y préparons...

Voici Ulane avec Maggie:
794589481612DSC1626.jpg
774562680543DSC1635.jpg

Réponses

  • 19:49 modifié
    Ulane est bien jolie, et c'est bien triste ce qui lui arrive .j'espère qu'elle ne souffre pas. il n' y avait aucun traitement possible ?
    En tout cas, profitez bien de vos moments ensemble, et quand le moment sera venu, vous saurez quoi faire . courage ...
  • 19:49 modifié
    oh :( :( :(
    elle est sublime :!: :!: :!:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:49 modifié
    Ulane est très belle :arrow:
    C'est vrai qu'avec l'âge on commence à se préparer au départ mais dans son cas, la maladie aidant, la moment venu il faudra avoir beaucoup de courage...
    Profite bien de chaque instant
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:49 modifié
    mince la pauvre :(

    en tout cas elle est très belle
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    19:49 modifié
    Ulane est très belle, j'ai toujours adoré les gros toutous comme ça, c'est un bien triste sort qui lui arrive et pour elle et pour vous :( :( je vous souhaite tout le courage du monde et surtout espère qu'elle ne souffrira pas
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:49 modifié
    Maggie tu as une jolie grande sœur qui a l'air très douce. C'est très triste de savoir qu'elle va devoir te laisser bientôt à cause de cette saleté ! :( Profitez bien l'une de l'autre et que tes maîtres profitent d'elle également. J'espère qu'elle partira doucement, sans souffrir.
    Vous êtes très belles sur la dernière photo, on dirait que c'est toi le chef Maggie !
  • 19:49 modifié
    Elle est très belle. :arrow: Je suis sûre que la venue de cette petite boule de Maggie apporte un second souffle à Ulane qui doit lui raconter plein de choses. :wink: L 'important c'est de profiter pleinement de l'instant présent
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    19:49 modifié
    Bien triste ce qui arrive à Ulane, elle est magnifique et a l'air si paisible, courage à toute la famille, profitez bien de ces précieux moments et beaucoup de courage à toute la famille :smilie_herz:
  • 19:49 modifié
    Merci pour vos messages qui font chaud au cœur ! Pour Ulane malheureusement "aucun traitement" car une tumeur maligne et finalement "un cancer généraliser" et en fait ci vous voulez savoir, ont pensait que Ulane avait un panari et cela lui a fait tomber son argo de la patte arrière cela s'infectait et une masse et apparue donc nous l'avons emmener chez le vétérinaire qui a due l'opéré et qui lui à retirer tout le doigt et le vétérinaire nous avais demander si on voulais faire analyser la masse et effectivement le résultats c'est que la masse c'était la tumeur maline qui a envoyer d'autre cellule cancéreuse dans l'organisme d'Ulane donc c'est une condamnation sévère pour nôtre pauvre chérie... C'est là que je profite de vous dire que de faire analyser les problèmes de vos chéri(e) et vraiment important et cela apporte une grande prévention !! Pour Ulane nous la surveillons de prêt, le vétérinaire nous à donner entre 6 mois à 1 an et demi maximum pour sa survie et les signes décisive ferons quelle ne voudra plus manger, plus boire donc nous savons qu'on n’attendra pas quelle souffre plus car autrement vraiment avec ça si nous attendons, elle ce videra de son sang part la bouche et franchement c'est impossible pour nous de garder une image pareille de nôtre chienne ! Pour l'instant elle vas très bien, et profite de Maggie, elles jouent, ce lèchent, dorment ensembles...
  • 19:49 modifié
    PS: et effectivement c'est bien Maggie la chef !! LOL
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:49 modifié
    PS: et effectivement c'est bien Maggie la chef !! LOL

    Ca se voit ! :mrgreen: :D
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    19:49 modifié
    Quel joli duo ! Je suis desolee pour Ulane :( gros bisous sur son joli museau !
  • Maya13008Maya13008 Membre
    19:49 modifié
    rooo trop belles photos ulane a des yeux d amour !! :bisou2: trp mignonne
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:49 modifié
    Oh je n'avais pas vu ce post :(
    Sincèrement désolée pour ce qui arrive à Ulane :cry:

    En tout cas, profitez bien de chaque moment passé avec elle.
    Avec Maggie, elles forment un joli duo :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:49 modifié
    C est bien que Maggie soit là .les chiens se comprennent entr eux .son regard est très beau et je sais qu elle est entouré de beaucoup d amour.courage a toi Jonhanna et pleins de caressesa tes deux beautés

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.