imperturbable :D

avril 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
J'ai retrouvé une vidéo d'il y a quelques mois, brooks imperturbable :D :D :D

Réponses

  • 19:25 modifié
    qunad elle dort ! elle dort! :D :D :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    19:25 modifié
    :D :D :D trop marrant
  • 19:25 modifié
    :D pas de problème ! la machine ronfle ? moi aussi ! :x
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:25 modifié
    Le bruit devait sûrement la bercer :new_sleeping: :canape2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:25 modifié
    :D :D :D trop fort !!! c'est clair elle est imperturbable !
  • MystikMystik Membre
    19:25 modifié
    J adore moi Mystik aboie sur la machine :wink:
  • 19:25 modifié
    brooks et austin sont habitué a tous les bruits depuis petits, brooks nous fait meme rire quand on a du monde c'est la seule a pouvoir dormir comme une pierre...
    holly est intrigué elle par la machine a laver et peu rester bloqué devant pendant 10min :D
  • 19:25 modifié
    Énorme ! MDR
  • 19:25 modifié
    excellent, et la position pour dormir , j'adore
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:25 modifié
    :D :D :D D'un autre côté, ils sont habitués aux bruits lorsqu'ils dorment, vu le nombre de décibels qu'ils libèrent lorsqu'ils ronflent ! A la maison Vodka ronfle plus fort que phil et phil c'est une loco niveau ronflement ! :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    19:25 modifié
    Ah oui quand même !! Et pis la position :love: !
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    19:25 modifié
    Vodka a écrit:
    :D :D :D D'un autre côté, ils sont habitués aux bruits lorsqu'ils dorment, vu le nombre de décibels qu'ils libèrent lorsqu'ils ronflent ! A la maison Vodka ronfle plus fort que phil et phil c'est une loco niveau ronflement ! :D :D :D

    :D :D :D :D Ha ba nous le ronflement à la maison c'est en cœur entre Heden et Kanelle, heureusement que Xavier ne ronfle pas car du coup ni le canapé ni le lit serait un havre de paix :lol:
  • 19:25 modifié
    :D :D :D drôle de berceuse quand même! :D
  • 19:25 modifié
    Mdr surtout que dans l ancienne appart quand la machine tournait le sol vibrait les murs aussi :D
    Val ca doit être sympa la nuit chez toi :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:25 modifié
    :D :D :D
  • ILTON BEAUILTON BEAU Membre
    19:25 modifié
    il a des moules kies ou quoi :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.