adore les chiens.... sauf un !

avril 2014 modifié dans Problèmes de comportements
petite question,
mon pépère adore ses congénères, il aimerait jouer avec tous les chiens, meme dans la rue, il est très sociable. Par contre, en ce moment on croise un bull terrier et a chaque fois qu'il l'approche mon pépère devient "agressif" c'est à dire qu'il grogne et essaye de lui sauter dessus. Je ne le laisserai plus approcher, c'est arrivé deux fois. Mais j'ai appris récemment que ce bull terrier justement avait tué un autre chien au cours d'une bagarre.... vous pensez que mon pépére peut le ressentir??? il est pas comme ça avec les autres chiens!!!!

Réponses

  • Maya13008Maya13008 Membre
    09:03 modifié
    je ne suis pas trop experte mais je pense qu ils sont comme nous, ça nous arrive de nous dire à lui je le sens pas! à mon avis c'est physique .
    quand tu le croise change de trottoir , ne tente pas le diable si vraiment il a agressé un autre chien au point de le tué pauvre béte!!
  • 09:03 modifié
    Mes deux chiennes ne supporte pas les autres chiens, du coup on croise parfois une chienne staffie qui s entend avec tous, mais avec Holly elle est toujours a deux doigts de l attaquer... Du coup je pense qu'il sent que l autre chien essaye de prendre le dessus, et/ou que ca pourrait mal tournée et préfère montrer qu'il se laissera pas faire (ce qui peut en faire reculer quelques un..)

    par contre :D sil avait tué un chien, il serait muselé, et aurait les mêmes obligation qu un chien de catégorie, sauf si... Lui était en laisse et pas l autre chien, dans ce cas la c'est le maitre de l autre chien qui était en tord...
  • 09:03 modifié
    austinetbrooks a écrit: