Fait divers a Bessan (34)

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
avril 2014 modifié dans Le bar
Je suis bouleversee depuis que j'ai appris cela...
Je vous mets le lien de l'article: http://www.midilibre.fr/2014/03/30/chie ... 841562.php

Une femme avait plus d'une centaines de chiens de toutes races... dans des etats de sante et de proprete horribles!!
Une grosse pensee pour eux...
Jai contacté le rescue boule ils ont pris en charge les bouledogues. Mais cest un grand choc de voir cela en sachant que tous les chiens avaient une puce comment le systeme d identification et le veto ont toleré cela....

En esperant que leur vie s' ameliore....

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:40 modifié
    Horrible comme histoire :( :(
    87 chiens, c'est énorme :shock: :shock:

    Maintenant, ils sont entre de bonnes mains (notamment avec le RB) mais dans quel état ils doivent être :( :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:40 modifié
    :( :( :( :( Pauvres bêtes :( :( :( :(

    J'espère que les survivants vont vite être remis sur pieds et qu'ils vont vite retrouver des maîtres !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:40 modifié
    han c'est énorme 87 chiens !!! C'est dingue que personnes ne s'en soit aperçu avant !
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    16:40 modifié
  • C'est pas loin de chez moi...On ne sait jamais ce qui se passe derrière des murs...
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:40 modifié
    En décembre je suis allee a l'entrée de cette maison chercher un
    Petit shit zu pour une collègue...
    Et même si elle était d'une hygiène douteuse rien ne nous a laisser penser qu'il se passait tout cela dans cette maison...
    On est jamais rentrée mais bon... On se sent super mal de pas l'avoir vu avant...

    C'est vraiment une moche affaire...
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    16:40 modifié
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:40 modifié
    J'ai du mal à regarder cette page, ça me retourne ne voir ces pauvres bêtes si maigres etc etc... :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.