Laisse tug et collier en macramé !

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
avril 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les loulous ! Pour me consoler de porter une horrible collerette, j'ai eu des cadeaux ! Une super laisse tug si vous connaissez, 100 pourcent polaire et toute colorée faite par une super créatrice qui fait des laisses, jouets etc, a petits prix et de grande qualité ! comme ca l'été sera coloré ! Et maman m'a aussi fait un collier en macramé pour mon anti puces naturel ! Je sens toujours bon hihi !

Desolé pour cette qualité de photo on fait ce qu'on peut pour l'instant !

(J'espere qu'elle est bien retournée !!)


425762retourenement.jpg

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:24 modifié
    Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être pourrie gâtée :D :D
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    14:24 modifié
    Je confirme hihihi , ca a des avantages la convalescence :D
  • 14:24 modifié
    Haha oui je connais ces laisses meme si nous on a pas, on achète de la corde d escalade et on ce fait plein de longueur différentes pour presque rien :D
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    14:24 modifié
    Ouiii je l'ai fait aussi pour sa longe ! J'adore ce syteme de cordage aussi ! C'est beaucoup mieux que ce qu'il ya dans le commerce je trouve, car je n'aime que les laisse lasso qui a mon avis garde le naturel du corps du chien au maximum ! Bien sur il faut un chien qui marche au pied ! Meme si sverak porte un collier pour l'eté pour proteger des vilaines puces !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:24 modifié
    Très joli collier et très belle laisse :wink: Je ne connaissais pas du tout cette marque :oops:

    Ça a du bon la culpabilité ! Hein Sverak :wink:
  • OttoOtto Membre
    14:24 modifié
    Ah oui j'ai déjà vu ce genre de laisse, en effet très sympa, très colorées ! Au top le collier, bravo !
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    14:24 modifié
    Merci beaucoup ! Pour la laisse c. Est une jeune fille qui les fait si vous etes interessés ;)
    Oui sverak est treeeees douée pour la comedie haha !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:24 modifié
    Moi je serais de toi, je pousserai des petits gémissements, histoire, d'avoir plus de cadeaux :mrgreen:

    La pauvre elle le mérite, je trouve !
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    14:24 modifié
    Lol elle le fait deja quand elle se reveille c'est systematique ! :D
    Oui mais le pire c est qu'elle s'est vraiment habituee a cette colerette alors que celle du veto yavait pas moyen elle faisait des bonds de mille metres :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.