irma et popeye

avril 2014 modifié dans Présentation
Bonjours,
Nous vous présentons nous deux loulous Irma 7 mois femelle fauve de 8 kilos (presque neuf) hyper actif et popeye 4 ans couleur noir et blanc tous calme ( le contraire de la puce ) adoptez dans un refuge il y a 2 ans.
Nous somme de haute savoie ( annecy ) et éspèrons trouver de nouveaux amis pour nos amours a 4 pattes.

Réponses

  • MystikMystik Membre
    14:46 modifié
    Bienvenue sur le forum à toi, Irma et Popeye.
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    14:46 modifié
    Bienvenue Irma, Popeye et tout votre petite famille !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:46 modifié
    La bienvenue à vous Sophie, Cédric, Irma et Popeye,

    Des petites photos des deux amours ?

    Annecy, il y a Gaby gervais (Miguel) qui habite dans votre coin, il sera heureux de vous rencontrer, lui qui disait qu'il n'y avait personne dans son coin, il va être content !

    Je lui envoie un petit message :wink: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:46 modifié
    Bienvenue !!!

    oui des photos ! on adore !
  • 14:46 modifié
    :P Bienvenue Cédric Sophie, Irma et Popeye :lol: Hâte de voir vous petites bouilles les boubous :wink:
  • OttoOtto Membre
    14:46 modifié
    :bienvenue: !!Vivement qu'on puisse voir vos bouilles ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:46 modifié
    Bienvenue sur le forum Cédric et Sophie ! J'ai hâte de voir les photos de Irma et Popeye :wink:
  • 14:46 modifié
    bienvenue à vous 4 sur le fofo! à une époque ,j'allais très souvent à annecy ,des amis y habitaient mais beaucoup moins maintenant , si on y passe , on vous fera signe
  • 14:46 modifié
    Bienvenue !! joli coin Annecy ! mon mari est originaire de là-bas !
    Vivement vos photos !
    :bienvenue:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:46 modifié
    Bienvenue a vous tous ,Annecy très jolie avec son lac,a bientôt avec des photos
  • 14:46 modifié
    Merci de votre bienvenue. On a essayé de mette des photos mais sans succés, si vous pouviez nous aidez ( apparament la traille des photos serais trop grande ). Nous serions ravie nous aussi de faire de nouvelles rencontres avec nous amis 4 pattes et leur maitre =).
  • 14:46 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html va voir là pour mettre tes photos ,tout est très bien expliqué et pour les réduire tu peux le faire avec paint :wink:
  • mars 2014 modifié
    1920100_454033041394398_936321437_n.jpg1926813_454033168061052_327375477_n.jpg
  • 14:46 modifié
    1896787_454032148061154_1872310116_n.jpg
  • 14:46 modifié
    quel joli duo :love:
    j'adore la pause sur la dernière ,sans gène :D
  • 14:46 modifié
    merci pour l'infos des photos. On a enfin reussis !!! Pour la derniere oui sans gene, elle aime bien se poser sur lui ;)
  • 14:46 modifié
    :love: Cool le parasol mobile :wink: Ils sont mignons tes boubous. Pour les recncontres tu as la rubrique http://www.forum.rogerlebouledogue.com/rencontre-de-bouledogue-f2.html, en fonction de l'endroit où tu es tu peux participer à des bouledos ou en proposer aussi, peut-être que Popeye va s 'assagir ou que ça fera du bien à ta petite Irma de voir d'autres copains :wink:
  • ILTON BEAUILTON BEAU Membre
    14:46 modifié
    bonjour , ils sont trop mimi :love:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    14:46 modifié
    bonjour, deux couleurs complètements différentes... ils forment un beau duo et ils ont l'air de bien s'entendre....
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:46 modifié
    :bienvenue:
    Tranquille Irma :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:46 modifié
    De belles photos ,vous êtes magnifiques
  • OttoOtto Membre
    14:46 modifié
    Oh qu'ils sont beaux, j'adore la robe d'Irma :love: et alors la pose sur la dernière photo !!! :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:46 modifié
    Alors comme ça Irma a besoin de confort, elle n'aime apparemment pas poser son arrière train sur le sol et prend popeye pour son tapis personnel ! :D :D

    Ils sont beaux les loulous et Irma a vraiment un tête de chipie ! :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:46 modifié
    oh j'avais loupé les photos :oops:

    ils sont trop beaux !
  • 14:46 modifié
    :love: Une bien belle équipe! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.