irritation dut au pansement

lililazlililaz Membre
avril 2014 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,
hier je suis allé chez le véto pour faire enlever les fils et agrafes à isko après sa castration ( d'ailleurs il a été un grand garçon,pas bouger et rien dit du tout) et aujourd'hui il est tout rouge à l'emplacement du pansement...ça n'a pas l air de le gratter! est ce que c'est normal? y a t-il quelque chose que je puisses mettre dessus pour que ça passe?
merci de vos réponses
bon week end à tous

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:26 modifié
    Bien souvent nos boubous font des réactions au sparadrap. S'il ne se gratte pas, laisse comme ça
    S'il commence à se gratter, tu peux mettre une créme style doux* allergie, ça les calme bien. C'est ce que j'avais fait pour ma nenette
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    12:26 modifié
    t'en fais pas Heden m'a fait pareil la véto lui avait mis une pommade mais je ne saurais laquelle te dire. Peut être un peu de vaseline pour hydrater si c'est un peu sec.
  • CupidonCupidon Membre
    12:26 modifié
    Du Mitosyl comme pour les fesses des bébés
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:26 modifié
    Si ça ne le gratte pas, tu touches à rien, tu laisses, ça va partir tout seul :wink: Sinon comme Déborah te conseil, Mytosil c'est pas mal :wink: :arrow:
  • lililazlililaz Membre
    12:26 modifié
    il ne se gratte pas du tout je vais laisser faire pour l'instant tout en surveillant l'évolution sinon j'essaierai mytosil! merci a toutes
  • 12:26 modifié
    Brooks avait fait une grosse réaction au pansement du coup une petite crème a la cortisone et hop cest passé... Du coup pour les boubous ma veto met plus du tout de pansement et je leur est fabriqué un pyjama intégral car avec trois loulous la colerette j'ai abandonné:D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.