Fionna vs gamelle

Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
avril 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
J'ai retrouvé une petite vidéo de Fionna qui nous faisait beaucoup rire lorsqu'elle était bébé :D

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:37 modifié
    Adorable.et douée avec ça.
  • 13:37 modifié
    excellent , mdr !!! trop forte !!
  • 13:37 modifié
    :D :D excellent et même pas une par terre
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:37 modifié
    hihi trop fort :D
    ça lui plaisait pas où tu mettais sa gamelle ?
  • 13:37 modifié
    :enaccord14: Trop forte Fionna! :lol: Elle n aime peut-être pas manger tête contre le mur?
  • OttoOtto Membre
    13:37 modifié
    Trop fort !! J'ai bien cru que les croquettes allaient lui tomber dessus :D :D Apparemment elle n'aimait pas son p'tit coin nourriture ^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:37 modifié
    A mon avis, elle voulait faire un repas plateau télé !, elle se dirigeait dans le salon, je me trompe ? :mrgreen: Chez maman c'est Célia qui fait ça, mais elle c'est que sur le carrelage, la gamelle glisse lorsqu'elle mange, donc elle prend sa gamelle dans la gueule et la ramène sur son tapis de repos car là au moins ça ne glisse pas et elle peut manger tranquille :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:37 modifié
    Vodka a écrit:
    A mon avis, elle voulait faire un repas plateau télé !, elle se dirigeait dans le salon, je me trompe ? :mrgreen: Chez maman c'est Célia qui fait ça, mais elle c'est que sur le carrelage, la gamelle glisse lorsqu'elle mange, donc elle prend sa gamelle dans la gueule et la ramène sur son tapis de repos car là au moins ça ne glisse pas et elle peut manger tranquille :D

    han elle est pas bête ! La gamelle d'Inaya glisse aussi, du coup elle fait le tour de l'appart avec :lol: mais elle a jamais eu l'idée de la mettre sur le tapis ! Du coup je lui ai mis dessus ce soir et ça bouge pas :mrgreen:
  • -Max--Max- Membre
    13:37 modifié
    Adorable.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:37 modifié
    *Iron a écrit:
    Trop fort !! J'ai bien cru que les croquettes allaient lui tomber dessus :D :D Apparemment elle n'aimait pas son p'tit coin nourriture ^^

    C'est justement ce qui nous faisait rire. Qu'elle arrive à prendre la gamelle sans faire tomber les croquettes :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:37 modifié
    C'est vrai qu'elle faisait preuve d'une très grande adresse ! :best2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:37 modifié
    Oh elle était trop chou :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.