Heden a encore avalé quelque chose

Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
avril 2014 modifié dans Problèmes de santé
Et voilà je leur avait offert des petites peluches (un peu plus grosse que ma main) elles ont arraché une des pattes et Heden l'a avalé, je sais que c'est elle car c'est elle qui jouait avec avant la disparition de la patte !

J'ai appelé ma véto elle m'a dit de veiller sur son comportement, pour le moment ça va elle continue de jouer avec ses autres jouets :!: :!: :!:

Voilà la taille des pattes (la taille de mon pouce, un peu plus large par contre)

604350Photodu1504141536.jpg

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:37 modifié
    Ah ouai quand même, j'espère qu'elle va vite ressortir
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:37 modifié
    Elle va te le repondre ou te le recracher.
    Surveille la quand même.

    En tout cas, Heden tu n'es pas cool de faire des frayeurs à môman
  • 05:37 modifié
    oui je pense que ca va ressortir effectivement à surveiller
  • -Max--Max- Membre
    05:37 modifié
    C'est le genre de jouet que je lui donne sous surveillance. Par contre ce midi ce glouton a mangé une Chips Pringles qui m'avait glissé des mains :D même pas eu le temps de me pencher vers le sol pour la prendre qu'il avait déjà croqué et mangé lol.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:37 modifié
    C'est quand même assez gros par rapport à la taille de ta boulette :oops: Il va donc falloir surveiller les crottes de la demoiselle !
  • OttoOtto Membre
    05:37 modifié
    Iron a avalé l'oreille de son phacochère, le gros, y'a la photo sur le fofo tu verras la taille de l'oreille ! Ca m'a beaucoup stressé, et au final, inspection des crottes tous les jours, et deux jours (jo me dit mais moi je dis trois mais bon j'ai une moins bonne mémoire que lui) plus tard, intacte ! Bon je ne l'ai pas gardé, je n'avais pas le courage de la laver pour la recoudre sur la peluche :D :D :D Quelle idée tu me diras ! Du coup poubelle !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:37 modifié
    Qui va être bonne pour faire des fouilles de crottes ???? C'est Cindy ! :mrgreen: Si elle ne la refait pas d'ici deux, trois jours et que tu voies qu'elle ne mange plus et qu'elle vomit ou est patraque, direction vétérinaire pour lui enlever.
  • StanichouStanichou Membre
    05:37 modifié
    Lilly bébé nous avait avalé un chiffon à lunettes, grosse peur et le véto nous a dit il faut attendre tant que le comportement de change pas et en fait elle l'a revomie deux jours plus tard, nous étions soulagés :lol:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    05:37 modifié
    toujours pas de patte en vue :perplexe: et pourtant aucune constipation pas de diarrhée un bon appétit et madame est au top de sa forme :!:
  • CupidonCupidon Membre
    05:37 modifié
    Elle l'a peut -être pas avalé. Peut-être elle est sous un meuble...
    Cupidon avait avalé un gros bout de caoutchouc d'un jouet et ça m'a fait bizarre qu'il fasse un caca avec du rose dedans ^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:37 modifié
    Si tout va bien, attends, elle va bien finir par ressortir ! Sinon au moindre signe spécial, direction le vétérinaire :arrow:
  • 05:37 modifié
    :oops: Décidément entre Kanelle et heden, tu as de l'ccupation en ce moment :oops: Pour l oreille e phacochère c 'était trois jours je confirme avec consigne de bien surveiller le comportement et fouille minutieuse des selles . de toute façon faut que ça sorte, d'un côté ou de l'autre! demain?
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:37 modifié
    La prochaine fois qu'elle avale un truc comme ça genre bout de peluche, tu peux lui donner une demi cuillère à café de sel, voire meme une. VOMITO assuré :!:
    Bon courage pour la fouille archéologique :lol:
  • 05:37 modifié
    Aloooors??? Y a ou y a pas? :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:37 modifié
    Les recherches ont été fructueuses ?
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    05:37 modifié
    Toujours aucune trouvaille :| après le soir à minuit je les promènes dans un grand jardin de ma résidence et elles sont souvent fourrées dans les buissons donc est ce qu'elle m'aurait pas éjecter tout ça quand je n'y voyais pas :?: :?: en tout cas ses besoins sont parfaits et son comportement toujours aussi normal.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:37 modifié
    c'est que ça doit être passé mais tu as pas vu alors ;)
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    05:37 modifié
    A ce jour toujours rien, je pense qu'elle a dû s'en débarrasser hors de ma vue, en tout cas ce qui est sûr c'est que c'est bien rentré car grand ménage à la maison et rien trouvé, mais est il sortit ? :lol:
  • 05:37 modifié
    Elle est trop pudique ça doit être à un de ces moments là que ça a du sortir alors :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:37 modifié
    Si tout va bien on va dire alors comme Vaal , qu'elle a fait ça en douce par pudeur :mrgreen:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    05:37 modifié
    Ca y ai !!!!!!!!!!! :best2: je l'ai trouvé mais pas dans les bonnes fesses :D :D :D c'était pas Heden qui l'avait avalé mais Kanelle et elle l'a sortit ce midi, jamais j'aurais cru être aussi contente du caca de boubou :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:37 modifié
    Mdr....
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:37 modifié
    :D :D :D
    Elles vont te rendre chèvre tes fifilles
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    05:37 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    :D :D :D
    Elles vont te rendre chèvre tes fifilles

    tu l'as dit ! :lol: :lol:
  • 05:37 modifié
    :D :D :D ça c'est fait :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:37 modifié
    Tu pouvais toujours attendre et fouiller, si c'était pas les bonnes fesses ! :D :D :D :D Heureusement que tu n'as pas fait faire des tonnes d'examens à Heden, le véto t'aurait pris pour une folle :D :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    05:37 modifié
    MDRRR :D :D :D Oui tu m'étonnes nous aussi on était gaga quand on a trouvé l'oreille du phacochère dans sa crotte, des fois faudrait filmer nos réactions :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    05:37 modifié
    :D :D :D :D oui tu m'étonnes heureusement que j'ai pas été faire d'examen !
  • OttoOtto Membre
    05:37 modifié
    Han mdr j'avais même pas pensé à ça, c'est clair la loose :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.