opération voile du palais mercredi pour mon boubou!!!!

HouseHouse Membre
avril 2014 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai décidé de m'inscrire car ce forum m'a beaucoup aidé face aux problèmes que rencontre mon petit bouledogue de 22 mois! il est "hypertypé" bouledogue, ce sont les vétos qui me l'ont dit. Nous avons failli le perdre il y a 3 semaines car il nous a fait une grave pneumonie à cause de fausses routes à répétition! tout ceci c'est traduit par un Oedeme aigu du poumon car ayant les narines très rétrécies et le voile du palais trop long, il n'a pas pu se défendre car il faut face à cette infection :( ! il a été hospitalisé 2jours et sous injection pdt 5j (je lui fesait ses injections à la maison dans son petit catheter, je suis infirmière et mon veto a bien voulu lui laisser pour que je puisse le soigner ! ) Depuis nous l'avons emmené dans un centre hospitalier vétérinaire, celui de Pommery dans la Marne. Nous avons pris la décision de l'opérer, du voile du palais et de la stenose des narines. L'operation a lieu mercredi, je dois l'emmener pour 9h! dans un premier temps ils vont lui faire une fibroscopie bronchique pour évaluer l'état de son appareil respiratoire et voir si on peut l'opérer ou pas!
Je suis pas mal stressée pour l'intervention, j'espère que tout va bien se passer! Nous avons eu tellement peur de le perdre il y a 3 semaines! J'espère que nous prenons la bonne décision!!! si vous etes passé par là avec votre boubou, aidez nous et partagez votre expèrience avec nous! quelles sont les suites opératoires? est ce que tout s'est bien passé pour vous? quel a été le cout pour cette opération? ils nous ont parlé de 1200 euros a Reims... Merci de votre soutien!! ca fait du bien de lire que nous sommes pas les seuls dans cette galère!!! vive les boubous!! :D

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:20 modifié
    bonjour et bienvenue