Kanelle déjà 2 mois parmi nous

Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
avril 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et pourtant j'ai l'impression de l'avoir toujours eu parmi nous ...

Avant de l'adopter nous avons craqué sur sa bouille (je trouve qu'on ne dirait même plus elle maintenant ...)

576794IMG3295.png

283108IMG3296.png

elle est maintenant nôtre :love: et quelle prise de poids en si peu de temps !

AVANT :(

405200IMG3768.png

APRES :mrgreen:

696310IMG3767.jpg

puis des photos, des photos que des photos pour vous :lol:

164707IMG3330.jpg

489189IMG3353.jpg

630355IMG3365.jpg

160517IMG3604.jpg

583329IMG3680.jpg

782895IMG3683.jpg

725545IMG3711.jpg

264879IMG3773.jpg

MDR La tête :D
310742IMG3779.jpg

816321IMG3791.jpg

759537IMG3783.jpg


et mes deux photos préférées :love:

370589IMG3490.jpg

812278IMG3789.jpg

c'est ce qui s'appelle vous bombarder de photos :D :lol:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:23 modifié
    Elle ne pouvait pas trouver mieux comme famille ! Je pense que pour elle aussi, elle n'a l'impression de n'avoir connu que vous, elle a une nouvelle vie où la cantine est bonne et où elle a beaucoup de câlins :love:

    Super bien les photos ! On voit la différence du avant et après ! :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:23 modifié
    Oh oui le temps passe vite, en tout cas elle est tombée dans une bonne famille !
  • 12:23 modifié
    Cest clair que le bonheur ca métamorphose!!! :love:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    12:23 modifié
    Waweee le changement ! Belle comme un coeur la petite Kanelle ! Lechouille sur la bouille ! :roll:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:23 modifié
    Elle a bien changé la petite Kannelle et est encore plus belle !! :love:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:23 modifié
    Elle est vraiment trop belle
    Et quel changement, elle a bien grossi
    Elles ont l'air de super s'entendre les nenettes, c'est trop cool ça. La mienne est trop possessive je pense pour avoir une copine, elle ne partagerait pas son panier :!:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    12:23 modifié
    Haïka a écrit:
    Elle est vraiment trop belle
    Et quel changement, elle a bien grossi
    Elles ont l'air de super s'entendre les nenettes, c'est trop cool ça. La mienne est trop possessive je pense pour avoir une copine, elle ne partagerait pas son panier :!:

    oui elles sont inséparables, l'entente est bonne car Heden est soumise et Kanelle dominante donc c'est nickel, au début un peu de grognement mais aujourd'hui pas la moindre agressivité entre elle.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:23 modifié
    ça passe vite !
    C'est clair qu'elle a bien grossi !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:23 modifié
    Que le temps passe vite ! La métamorphose est impressionnante et y'a aucun doute vous êtes la famille qu'il lui fallait :wink:
    Elle est jolie comme un :love:
  • IziIzi Membre
    12:23 modifié
    Magnifique !!!! :)
  • 12:23 modifié
    elle a bien repris du poil de la bête ! c'est une bonne chose qu'elle soit chez toi :wink:
  • 12:23 modifié
    Superbe, et les photos n'en parlons pas ....canons !!
  • 12:23 modifié
    Kanelle, le contraste est vraiment impressionnant! tout ça en deux mois! Bien sûr tu gardes ta petite bouille craquante, mais il y a en plus ce petit je ne sais quoi ( 2 kg peut-être? :mrgreen: ) qui fait qu 'on sait maintenant que tu es bien dans ta nouvelle famille . Bon " moisniversaire d'arrivée" Kanelle :arrow:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    12:23 modifié
    oui et aujourd'hui j'ai 2 ans :mrgreen: :mrgreen: pour cette journée j'ai maman pour moi toute la journée :lol:

    signé Kanelle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.