Six mois et toute l'éternité pour t'aimer...

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
avril 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Sverak,
Dans six petits jours tu auras six mois, depuis trois mois ( j'ai pourtant l'impression que c'est depuis toujours) tu embellis nos vies, a moi et ton papa, dès le premier instant où l'on est allé te chercher, nous sommes tombés amoureux de toi, et puis les jours ont passés, défilés même, et aujourd'hui nous nous emerveillons a chacun de tes mouvements. J'adore tes réactions toutes folles, toutes spontanées, te voir heureuse de vivre des choses simples, ton regard rempli d'amour c'est un cadeau de chaque instant.

Notre petite croisée, ce mariage si parfait qu'on ne pouvait esperer mieux.

Ne t'en vas jamais princesse de nos coeurs.

On t'aime mon ange.


Petite declaration, si jamais sverak passe par la, mais voici pour vous les loulous quelques jolis clichés, enfin!!
Merci a mon cheri photographe :)

552063image.jpg
761735image.jpg

Réponses

  • 17:29 modifié
    Jolie déclaration , en effet une bouille irrésistible
  • 17:29 modifié
    Adorable cette petite Sverak ! Et oui, jolie déclaration !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:29 modifié
    Vraiment super belle !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:29 modifié
    trop belle :love:

    ses oreilles baissées ça lui donne un petit air de bébé :lol:

    c'est clair qu'on aimerait qu'ils restent avec nous pour toujours !
  • 17:29 modifié
    :love: Adorable avec ce petit air si fondant ... :arrow:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    17:29 modifié
    Merciiii les coupains !! Ouii je crois que meme quand je serais une grande fille je ressemblerais toujours a un bebe pffeuhh :x j'aime pas trop poser pour les photos mais ca me fais plaisir que vous aimiez alors je recommencerais peut etre hihi ! :oops:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:29 modifié
    Tu es jolie comme une cœur et tu as une bouille adorable :arrow:
    Merci à ton Pôpa pour ces belles photos et c'est quand tu veux pour les prochaines :wink:
  • 17:29 modifié
    Oh oui d'autres photos !!!!!!!!
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    17:29 modifié
    Hihi bon d'accord ! Il yen a deja quelques unes de la meme journee que je vais mettre :)
  • 17:29 modifié
    jolie déclaration à une jolie puce :love:
  • OttoOtto Membre
    17:29 modifié
    Magnifiques photos !! Et Quelle bouille :love:
  • InoxInox Membre
    17:29 modifié
    très jolie la petite princesse.. :best2:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    17:29 modifié
    Merciii a tous vous etes adorables ! :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:29 modifié
    Elle a hérité des deux, elle est très jolie ta princesse, comme ta déclaration :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:29 modifié
    Elle est trop mimi :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.