Ippo

IppoIppo Membre
avril 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour jeunes demoiselles , ici vous trouverais toutes mes photos prise par mes maîtres . je suis ippo le petit bouledogue d'eure et loir et je compte bien faire chavirer vos coeur de petite bouledogue :arrow:

55633320140227131718.jpg

86919920140226170505.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:48 modifié
    t'es trop mimi :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:48 modifié
    Comment ne pas craquer?
  • IppoIppo Membre
    02:48 modifié
    helios34 a écrit:
    Comment ne pas craquer?

    j'ai beau chercher une réponse , je n'en trouve pas :)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    02:48 modifié
    Je suis vaincue je craque!
  • IvanIvan Membre
    02:48 modifié
    Il va en faire chavirer des coeurs ce petit Ippo ^^
  • 02:48 modifié
    rho cette petite bouille à bisous :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:48 modifié
    On devient complétement gaga avec une bouille pareille !

    J'aime bien la seconde photo, il vous parle ! :wink:
  • 02:48 modifié
    :love: Adorable!
  • IppoIppo Membre
    02:48 modifié
    Petites question svp : comment avait vous fait comprendre a votre boubou qu'il fallait faire ses besoins dehors ?
    je pense que pour le pipi il a compris mais , lors de balade il ne fait rien , et pose un caca dans les 5 minute qui on suivi notre retour . quand on le prend sur le fait , on lui dit non et on le met dehors pour lui faire comprendre qu'il doit faire ici .
    On le félicite est une caresse pour lui dire que c'est bien "quand il fait dehors " .
    pensez vous qu'il sente encore l'odeur de l'ancien caca , même si on y passe du produit ? sur internet il dise d'utiliser du vinaigre blanc couper avec de l'eau pour masquer l'odeur , est ce efficace ?
  • 02:48 modifié
    continue de féliciter un max ! le vinaigre c'est génial et c'est ton meilleur ami avec un petit :mrgreen: patience et courage :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:48 modifié
    Tu es trop craquant Ippo :love:

    Il faut continuer de le féliciter mais il faut aussi faire preuve de patience. Certains sont propres plus vite que d'autres :oops:
    Et pour le vinaigre blanc, moi je l'utilisais pur :wink:
  • OttoOtto Membre
    02:48 modifié
    Oui vinaigre blanc !! Je l'utilisais pure également, même il me faisait quand même pipi au même endroit sur le tapis (mais bon ça n'a pas duré longtemps) et apparemment tu fais ce qu'il faut, tu le félicite quand il fait dehors (tu peux même donner des friandises) et quand tu le vois tu lui dis non tu le mets dehors, caca (pipi) dehors ! Donc tout bien quoi, maintenant patience héhé ^^
  • 02:48 modifié
    Tout pareil, vinaigre pur pas devant lui. Et gagatisation à fond quand Ippo fait dehors :mrgreen: Patience ça va venir. peut être que si tu le promènes avec un copain qui fait ses besoins dehors ça va lui donner l idée? ( un copain chien, hein! :mrgreen: )
  • IppoIppo Membre
    02:48 modifié
    on vient de lui changer les croquette , la famille ou je l'es acheter acheter leur donner des friskies , le soucis c'est qu'il faisait des crottes toute molles , nous sommes aller en animalerie et lui aont pris des pro plan puppies . la vendeur a voulu me vendre du royal canin spécial bouledogue français , mais d’après de nombreux avis sur le forum , j'ai refuser .
    pour l'instant je lui mélange avec les anciennes pour l’acclimater .

    il a son rappel le 25 mars , a quel date dois -je le vermifuge , pour que ce soit efficace , j'ai lu quelque part qu'on devais respecter une durée entre les 2 .

    sinon ippo se porte bien , il commence a avoir les oreilles qui se dresse , un plus que l'autre
    la deuxième reste a l’équerre , un peu comme maître yoda dans stars wars :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    02:48 modifié
    Bienvenue Ippo! T'es trop mignon! :love: (difficile de ne pas craquer!). Pour la propreté continue comme çà, avec de la patience çà va venir! Betty est propre, mais il lui arrive encore d'avoir des petits accidents! :oops: (pourtant elle a maintenant neuf mois!). Pour le vermifuge, je ne sais pas s'il y a une durée entre le vaccin et le vermifuge! Je sais juste qu'il faut que ce soit fait avant le vaccin! Pour Betty, l'éleveuse l'avais vaccinée environ 2 semaine avant son premier vaccin, du coup j'ai pris la date de son premier vermifuge, et je lui ai fait un mois aprés (jusqu'à six mois c'est tous les mois!). Betty aussi avait des friskies chez son éleveuse (elle mangeait toutes ses crottes! :oops: on a vite changé de croquettes depuis plus rien! :lol: )
  • IppoIppo Membre
    02:48 modifié
    bonsoir jai un petit soucis avec les oreilles d'ippo , enfin surtout l'oreille droite , je suis aller acheter un produit chez le veterinaire pour lui nettoyer les oreilles , l'oreille gauche aucun soucis , par contre la droite ;;; , a peine je lui met le liquide dans l'oreille qu'il se met a pleurer et s'enfuit .
    est ce une otite a votre a vis ? len regardant l'interieur l'oreille nas pas lair tres sale .
  • 02:48 modifié
    Ah c est étonnant que pour l'une ça le fait et pas pour l'autre.. Tu le vois secouer la tête? Y a une odeur un peu différente dans l" oreille sensible? Et ça se pourrait bien qu il ait une otite ou un début d otite.. Si ça n est pas ' la première fois, le veto semble nécessaire à mon avis.
  • 02:48 modifié
    comment j'ai fait pour rater l'arrivée d'un boubou aussi mimi ! bienvenue à toi et à ta famille à deux pattes !

    Pour l'oreille, un petit contrôle véto , pour vérifier en effet qu'il n'y ait pas d'otite.
    papouilles au bel Ippo !
  • IppoIppo Membre
    02:48 modifié
    il ne secoue pas la tete , ca ne sent pas mauvais , on peut lui toucher ou masser l'oreille il ne dit rien . la veto par telephone nous a dit de ne plus lui laver l'oreille , et d'attendre le rdv le 25 , qu'elle regarderai ca
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    02:48 modifié
    Ippo qu'est ce que tu es beau :lol: pour les croquettes moi je donne des RC bouledogue depuis petite à Heden jamais eu de soucis, je pense que le soucis ne vient pas de la marque en elle même mais plutôt des différentes réactions de nos boubous. Pour l'oreille, Heden m'a déjà fait une otite elle se grattait de temps en temps, jusqu'à ce que l'on remarque comme de l'exéma (elle ne se secouait pas non plus, ni de douleurs quand on touchait ... Ippo se gratte t il ? Parfois comme symptômes on peut apercevoir un léchage de patte intensive.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:48 modifié
    Une otite le chien se gratte l'oreille et gémit lorsqu'il le fait, il a du cérumen noir dans l'oreille et parfois à la tête penchée du côté ou il a mal, lorsque tu prends la base de l'oreille et que tu fais un mouvement de va et vient, comme le vétérinaire sur la vidéo plus bas, fait pour nettoyer l'oreille, tu entends un bruit de claquement et si tu sens son oreille, ça ne sent pas très bon ;-) Le mieux est de consulter un vétérinaire qui te dira si il s'agit d'une otite externe, interne, moyenne, le traitement n'est pas tout à fait le même s, il faut parfois associer un traitement antibiotique et un anti inflammatoire aux gouttes auriculaires. En cas de tympan percé, les gouttes sont à proscrire, mais ça il n'y a que ton vétérinaire qui pourra te le dire lors de l'osculation :arrow: Attention ça peut être aussi une galle de l'oreille. :wink:

    La vidéo :
  • IlouIlou Membre
    02:48 modifié
    Tu es magnifique Ippo.Tu es un jolie boubou expressif ! Mon Ilou a eu son deuxième vaccin mardi. Le veto m'avait dit de le vermifuger une semaine avant. Pour ce qui est de la propreté, ce n'est pas encore ça. Il a 3 mois, il fait ses besoins à l'extérieur mais ça ne l'empêche pas de faire à l'intérieur également. Je lui ai mis une caisse avec de la sciure de bois et ma foi il fait dedans. Ce n'est sans doute pas le meilleur procédé mais au moins je n'ai pas trop de pipis et de cacas à nettoyer ailleurs. Quant au vinaigre blanc, cela n'a aucun effet sur lui, il retourne à l'endroit ou il a déjà fait. Je crois en effet qu'il faut beaucoup de patience avec nos boubous. Bon courage ! :)
  • elodhaelodha Membre
    02:48 modifié
    Superbe petit boubounet Ippo.
    Ici aussi vinaigre pour nettoyer. et si jamais tu as un oubli sur un tissu il faut nettoyer avec de l'eau gazeuse.
  • IsaacIsaac Membre
    02:48 modifié
    Mon bouli a été propre a 3 mois , je le sortais toutes les deux heures quand il avait deux mois toutes les 3h quand il avait 3 mois et ainsi de suite .
    Aujourd'hui il a 10 mois bientot et se retient 6 h sans rien environ.

    Est il propre la nuit ?

    Nous nous les sortons a 23 h le soir et a 6 h le matin après 1 nuit il a été propre la nuit .
    J me souviens encore de l'odeur de caca dans la chambre en se levant c'est magnifique loool .

    Pour le pipi de la journée sors le souvent , comme je t'ai dis , si il fait pipi ou caca dedans prend le sur le fait , dis lui non pipi /caca dehors , et tu le sors .

    Nous ca a été assez simple mais pour chaque chien c'est différent . Courage ca va venir .

    Tu as une belle petite bouille Ippo <3
  • IppoIppo Membre
    02:48 modifié
    coucou , ça fait un baille que je ne suis pas revenu sur le site
    a la visite du veterinaire , elle a trouver une petite galle d'oreille , qui as été soigner avec un comprimé
    il fait 6 kg pour 3 mois , elle nous a dit que ce serait un boubou bien trapu et costaud .

    au niveau de la propreté on en est toujours au même point , rien pendant la balade ou quand on est dans le jardin , il fait une fois rentrer a la maison , sans même nous prévenir qu'il veut sortir :(
    après il a 3 mois je me doute que c'est assez tôt pour être propre mais j'ai pas l'impression qu'il es un avancer quelconque
    j'ai l'impression qu'il a pas assimile qu'il fallait faire dehors , pourtant on le félicite les peu de fois qu'il fait dehors .
    il doit ce douter que c'est mal de faire dans la maison car on le rouspète , et des qu'il fait, il quitte immédiatement la pièce , comme pour pas se faire prendre , comme ci il ete pas fiere de lui


    814121unnamed.jpg
  • IppoIppo Membre
    02:48 modifié
    ippo a aujourd'hui 4 mois ...
    il a changer il grandit trop vite ,il est adorable , quand on commence a le caresser il s'allonge sur le dos pour qu'on lui gratte le ventre , un vrai pacha

    982845IMG0012.jpg


    117474IMG0006.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:48 modifié
    trop mimi :love:

    et au niveau de la propreté ça va mieux ?
  • IppoIppo Membre
    02:48 modifié
    oui il y'a de l’amélioration , plus aucun caca dans la maison , ni la journée ni même la nuit
    il n'y a que le pipi qui persiste la nuit mais ça doit être long de se retenir .
    la journée aucun pipi a l’intérieur , faut vraiment avoir l’œil car il se place devant la porte mais ne réclame pas , il s'assoit et attend qu'on ouvre
    mais cest un amour , quand on le gronde pour une betise , il va sassoir dans son panier dos a nous et il regarde la mur , se retourne juste pour voir si on le regarde .
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:48 modifié
    super tu vois il fallait juste un peu de patience ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:48 modifié
    Rhooo ce que tu as changé ! :love: Tu avais mal à l'oreille, ça va mieux ? il avait une otite ou pas ?
    Pour les pipis, tu tiens le bon bout :wink:

    Alors comme ça tu vas au coin tout seul ? :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:48 modifié
    Comme tu as changé Ippo, tu es beau :love:

    Tes pôrents doivent bien rigoler quand tu vas au coin :D :D :D
  • IppoIppo Membre
    02:48 modifié
    Oui son soucis à l'oreille venait d'une petite galle d'oreilles , rien de bien méchant . Un comprime est tout est revenu dans l'ordre . Et d'après la veto il pleurait avec le spray dans les 2 oreilles car il le trouver froid et il c'est dit que si il pleurait on aller peut être arrêter de les lui laver .
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:48 modifié
    Roh tu es trop choupinou
    Tu verras à force il essaira de faire du bruit devant la porte, ou gratter, et quand tu arriveras, il assimilera son geste à maman vient m'ouvrir la porte, donc il gardera la meme
    La mienne attend aussi devant la porte, ne dit rien, au bout d'un moment elle pime, et quand je n'arrive toujours pas elle gratte un coup, puis 2, puis sans cesse jusqu'à ce que je vienne ouvrir :!:
    Tu dois etre trop mignon en train de bouder dans ton panier :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:48 modifié
    Une photo du boudeur dans son panier ? :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.