balade au parc

Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
avril 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
On en a profité aujourd'hui pendant qu'il ne pleuvait pas pour aller se balader, avec une température agréable les filles ont profité de l'eau

Allez on y va maman :lol:

618320IMG3813.jpg

On a rencontré un copain à deux pattes mais on il était pas très intéressant

693897IMG3805.jpg

245892IMG3814.png

902091IMG3817.png

235301IMG3820.png

561283IMG3822.png

581383IMG3823.png

355581IMG3825.png

256186IMG3824.png



maintenant dodo :canape2:

569901IMG3830.jpg

Réponses

  • Babou30Babou30 Membre
    22:39 modifié
    Trop jolie les photos. Et les boubous dans l'eau j'adore.
  • ISIS40ISIS40 Membre
    22:39 modifié
    trop belle la dernière photo..... trop copines ! Aussi, elle est trop claire l'eau, ça à l'air magnifique comme coin de balade !
  • 22:39 modifié
    Elles doivent être ko les filles, trop belle
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    22:39 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Elles doivent être ko les filles, trop belle

    naze, ça ronfle sec :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:39 modifié
    han nous aussi on était au parc mais plus tard que vous :(

    t'as l'air d'adorer l'eau Kanelle ! faudra que tu montres l'exemple à Inaya parce qu'elle a pas l'air de trop apprécier !
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    22:39 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    han nous aussi on était au parc mais plus tard que vous :(

    t'as l'air d'adorer l'eau Kanelle ! faudra que tu montres l'exemple à Inaya parce qu'elle a pas l'air de trop apprécier !

    on y était à 15h, on a croisé loulou le petit vieux boubou hystérique qu'on avait croisé avec Erika :lol: oui elle adore :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:39 modifié
    si j'avais su, je suis rentrée du boulot à 14h

    ah oui je l'ai déjà recroisé plusieurs fois, il est vraiment speed ce boubou !
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    22:39 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    si j'avais su, je suis rentrée du boulot à 14h

    ah oui je l'ai déjà recroisé plusieurs fois, il est vraiment speed ce boubou !

    ho zut c'est ma faute j'aurais dû te demander :oops: :oops: bon en même temps ça c'est vraiment fait à la dernière minute comme d'hab :!: :!: cette semaine tu fini à quatorze heure ? je suis en vac la semaine :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:39 modifié
    nan c'était exceptionnel, on est rentré plus tôt de déplacement, mais je suis en vacances demain soir :lol: pour une semaine et demie. Mais bon vu le temps qui est prévu ..:(
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:39 modifié
    Oh super la balade , la baignade... c'est marrant!... en tout cas ca doit bien ronfler!... :wink:
  • 22:39 modifié
    super ballade les filles ! on voit bien sur tes photos que kanelle a bien repris du poids ,elle est belle
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:39 modifié
    C'est bien, elles n'ont pas peur ! On voit que Kanelle a envie d'aller chercher le bout de bois dans l'eau mais ne sait as comment faire pour ne pas mettre la tête dedans :D :D :D Elle a réussi à l'attraper le bout de bois ?
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    22:39 modifié
    Vodka a écrit:
    C'est bien, elles n'ont pas peur ! On voit que Kanelle a envie d'aller chercher le bout de bois dans l'eau mais ne sait as comment faire pour ne pas mettre la tête dedans :D :D :D Elle a réussi à l'attraper le bout de bois ?

    non elle a abandonné :D :D
  • OttoOtto Membre
    22:39 modifié
    J'en ai marre je veux venir chez vous, mais pour y vivre !! C'est quoi ces superbes coins pff!
    Et trop chou Kanelle, même pas peur.. Pauvre Heden qui se fait piquer son bâton !!! Et elle dit rien en plus ^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:39 modifié
    *Iron a écrit:
    J'en ai marre je veux venir chez vous, mais pour y vivre !! C'est quoi ces superbes coins pff!
    Et trop chou Kanelle, même pas peur.. Pauvre Heden qui se fait piquer son bâton !!! Et elle dit rien en plus ^^

    si seulement :mrgreen:

    c'est dans le parc où on avait été quand t'es venue
  • OttoOtto Membre
    22:39 modifié
    Ah ouai ? On avait pas vu cet endroit précisément, ns on a eu le droit au pigeon mort, au lapin volant, et au parc à chiens-chèvres, tsss !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:39 modifié
    *Iron a écrit:
    Ah ouai ? On avait pas vu cet endroit précisément, ns on a eu le droit au pigeon mort, au lapin volant, et au parc à chiens-chèvres, tsss !

    mdr c'est juste derrière les animaux, t'as pas vu la petite rivière qui longeait ?
  • OttoOtto Membre
    22:39 modifié
    Bah nan j'ai pas vu, mais en même tps j'avais pas mes lunettes et de grosses hallucinations à cause de ta cuisine :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:39 modifié
    *Iron a écrit:
    Bah nan j'ai pas vu, mais en même tps j'avais pas mes lunettes et de grosses hallucinations à cause de ta cuisine :D

    c'est vrai :mrgreen: :D :D
  • OttoOtto Membre
    22:39 modifié
    A refaire quand même !! En plus grâce au cookeo je ne risque plus rien :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:39 modifié
    *Iron a écrit:
    A refaire quand même !! En plus grâce au cookeo je ne risque plus rien :D

    pas sur surtout maintenant que t'aimes à nouveau les champignons :evil:
  • OttoOtto Membre
    22:39 modifié
    Haaaaaaaaaaan j'avais pas pensé à ça ! :shock:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:39 modifié
    la parc avec les chèvres... c'est le parc de la toison? ou l'on est allés se promener l'autre jour quand on est venu!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:39 modifié
    vico a écrit:
    la parc avec les chèvres... c'est le parc de la toison? ou l'on est allés se promener l'autre jour quand on est venu!

    nan c'est le parc de la Colombière.
    Quand Erika était venue, elle avait un peu des hallucinations et de loin en voyant les chèvres elle me dit "oh c'est bien ya un grand parc à chien" :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:39 modifié
    Superbe ballade !!
  • buzzbuzz Membre
    22:39 modifié
    Il sont trop mignon des petits boules ils on l'air d'apprécié l'eau pas le mien en tous cas ^_^
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:39 modifié
    Quand Erika était venue, elle avait un peu des hallucinations et de loin en voyant les chèvres elle me dit "oh c'est bien ya un grand parc à chien" :D :D :D
    Avatar du bouledogue

    ah je savais le coup de champignons... donc il faut mieux éviter les chmapignons quand on mange chez toi.... :oops:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:39 modifié
    Super balade :wink:
    C'est marrant le petit bidon de Kanelle :lol: On voit bien qu'elle a pris du poids et de l'assurance :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.