Rendre visite courant juillet pour Fripouille (dans le 28)

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
mai 2014 modifié dans Vos Chats
Pfff la galère cette année pour faire garder ma Fripounette.

Mon voisin qui s'en occupe, lors de nos absences, sera en congés en même temps que nous :(
Du coup, je n'ai plus personne pour lui rendre visite et lui donner à manger et à boire...

Est-ce que, parmis ceux qui sont dans le 28, peuvent me rendre ce service ?
Rémunération s'il le faut ;)

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:23 modifié
    Mince.... Moi je suis trop loin sinon ça aurait été avec plaisir...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:23 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Mince.... Moi je suis trop loin sinon ça aurait été avec plaisir...

    Moui, quand est ce que tu déménages ? :lol:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:23 modifié
    Hihihi prochainement?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:23 modifié
    Et pour nous c'est pas la porte à côté aussi :? :? Je peux même pas te dire on te la garde car les filles détestent les chats :?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:23 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Hihihi prochainement?

    J'espère ;)
    Vodka a écrit:
    Et pour nous c'est pas la porte à côté aussi :? :? Je peux même pas te dire on te la garde car les filles détestent les chats :?

    C'est pour ça que j'ai demandé dans le 28 :lol:
  • 04:23 modifié
    :oops: j espère que tu vas trouver, en plus il est super câlin Fripouille!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:23 modifié
    Je vais voir avec d'autres voisins, croisons les doigts sinon on va devoir installer une chatière sur la baie vitrée :!: :!:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:23 modifié
    Et dans une pension? Dans mon souvenir ça a un coût mais j'avoue pas trop connaître...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:23 modifié
    200€ la pension :?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:23 modifié
    Aaaaaaoooouuuucccchhhh!!!! Eh ben je devrai me reconvertir pour en plus prendre du plaisir auprès des animaux :?:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:23 modifié
    S'il le faut, je le ferai, ça sera ma dernière solution.
    Je vais pas laisser toute seule ma Fripounette, même la chatière coûte moins chère

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.