Ronflement du bouledogue

Babou30Babou30 Membre
mai 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre en vidéo les ronflements de Babou.

Comment dire, impossible de regarder la Tv, en le déplaçant il arrive à faire moins de bruit.
C'est impressionnant quand même!!

Mais je trouve que c'est tellement marrant, le charme du bouledogue !

Les vôtres font-ils autant de bruit ??

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:37 modifié
    :D c'est rien ça encore :lol:

    Inaya ronfle tellement fort des fois que mon copain va dormir sur le canapé :D :D :D
  • Babou30Babou30 Membre
    22:37 modifié
    :)

    Moi c'est pas le copain mais Babou qui part dormir dans le salon sinon impossible pour nous de dormir
    :D :D

    Il m'impressionne quand même
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    22:37 modifié
    Heden ronfle pas souvent et quand elle le fait c'est doucement quant à Kanelle IMPOSSIBLE de dormir avec elle tellement c'est FORT :!: :!: :!: :!: sérieusement je crois qu'elle fait autant de bruit qu'un moteur de tracteur :D :D vive les bouledogues :mrgreen:
  • ChupaChupa Membre
    22:37 modifié
    J'ai vraiment de la chance, Chupa ne ronfle pas, sauf exceptionnellement quand il est couché tête en arrière, mais là encore c'est vraiment discret.
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    22:37 modifié
    Sur le dos, a l'envers, de travers, en torsade Halya ne ronfle pas et n'a jamais ronflé juste un véritable bonheur. Puis Iveco est arrivé ... et les ronflements avec ! Il ronfle c'est horrible, pas tout le temps mais trop souvent et ça me rend folle ! J'ai mon tit homme qui ronfle aussi en plus alors pufff ... c'est un 2 contre 2 les filles contre les garçons ! Comme quoi c'est bien plus souvent la gente masculine qui ronfle et nous empêche de dormir !!!! Conclusion j'ai investi dans des boules Quies et je supporte moins difficilement ont dira !!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:37 modifié
    Fionna ne ronfle pratiquement pas. Ça lui arrive rarement suivant la position de sa tête.
    Quand à Hulk il ronfle plus ou moins fort suivant sa position.
  • CupidonCupidon Membre
    22:37 modifié
    Moi je dors avec des boules Quiès lol
  • Babou30Babou30 Membre
    22:37 modifié
    :D les boules quies pas mal !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:37 modifié
    Alors ici, Vodka ronfle comme une locomotive ! Plus elle est bien et plus elle ronfle ! Et plus on monte le son de la télé plus elle monte aussi dans les décibels :mrgreen: Elle dort dans la cuisine car si elle était avec nous je deviendrais folle ! Zom ronfle comme Vodka, donc deux dans la même pièce à ronfler, non, non, non ! Ils font un concert lorsqu'ils font la sieste tous les deux :D :D :D Vive les boules Quiès ! Ginette ronfle mais très discrètement lorsqu'elle dort profondément, il faut être tout à côté d'elle pour entendre un léger ronflement.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:37 modifié
    Douce mélodie!!!!

    Apple ronfle que la tête en arrière quand il est vraiment fatigué mais ça dur pas.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:37 modifié
    Ma Patate ronfle et j'adore
    Par contre, Garry ronflait dans notre appartement (surement à cause du chauffage au sol) mais depuis qu'on est dans la maison, plus un ronflement :lol:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    22:37 modifié
    C'est fou ! Nous je sais pas si c'est grace au croisement avec un carlin, mais elle ne ronfle jamais, est super athletique et respire hyper bien ! Quelle chance ! C'est du sport tous les jours ! :roll:
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    22:37 modifié
    Heavy et Iota ne ronfleas du tout, Heavy respire des fois un peu fort mais rien de bien méchant. Irish lui ronfle quelques fois mais c'est rare. Heureusement car les 3 dorment sur leur coussin dans la chambre
  • 22:37 modifié
    Mon premier bouledogue ronflait tellement fort que ça vibrait sur le parquet du séjour en raisonnant partout dans la maison! :!: Du coup maintenant avec mes deux petits boubous qui ronflent pas, ben.. ça me manque presque :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.