Ma iFamille

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
mai 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Je suis très contente d'avoir toujours gardé le contact avec la personne qui m'a vendu Apple. Déjà Apple voit très souvent une de ses sœurs Chelsea et un de ses frères Raymond. Mais en plus on voit régulièrement ses parents.

Quelques photos de notre dernière visite ou on a pu les rencontrer de nouveaux, ça rappelle beaucoup de souvenir...

Le papa: Tyson
457201image.jpg

La maman: Mia
179747image.jpg

Mon frère Homer
(Oui il me ressemble beaucoup!!!)
568910image.jpg


La famille c'est important et ça fait du bien de les voir!!!

Maman dit aussi que ça fait du bien de partager un moment avec des personnes aussi fan de leur chien qu'elle!!!

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    03:59 modifié
    Quelle belle famille !!
  • ChupaChupa Membre
    03:59 modifié
    C'est chouette de continuer de voir la famille de boubou.
    En plus ils sont tous très beaux, bien jolie famille.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    03:59 modifié
    Ils sont adorables ,Apple t es le grand frère maintenant.mais dur dur de pas craquer.....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:59 modifié
    Il y a de la diversité dans la couleur dans ta Ifamille Apple. Dans tous les cas c'est drôlement chouette d'avoir des nouvelles de tes parents et ta famille ! :love:
  • 03:59 modifié
    :love: La famille, ça fait toujours du bien :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    03:59 modifié
    C'est sympa d'avoir gardé des contacts avec ta famille :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.