Le iBoubou

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
mai 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ben ça fait longtemps elle a dit maman qu'elle avait pas mis des photos de moi :-) elle en met que sur ma page FB.

Allée on va rattrapé ça :-)

Je fais dodo la près de Maman bien sur!! Et si elle s'enfuit non non je préfère surveiller!!
151752Apple.jpg

Moi un matin à la plage, j'adore courir dans le sable!!
214256Apple1.jpg

Moi et mon nouveau non ose Xxl!! Paraît que je suis trop gâté mais je suis sur mes copains boubou que vous serez d'accord avec moi on le mérite!!
994144Apple2.jpg

Bon c'est déjà ça... Après Maman va vous inonder de photos sinon...

Papouilles a tous

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:49 modifié
    Tu as une vie bien remplie petit Idog entre les dodos, les balades et les jeux :lol:

    Il est énorme ton os, tu as le temps de le mâchouiller !!! :D :D
  • ChupaChupa Membre
    19:49 modifié
    Moi je veux bien voir encore des photos :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    19:49 modifié
    Oui oui on en veut encore des photos ! Très beau Apple
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:49 modifié
    la chance de faire des balades sur la plage de beau matin :lol:

    par contre je serais toi je cacherais mon os car si les filles le voit elles vont être jalouses :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:49 modifié
    C'est vrai ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu :oops: Tu es toujours aussi beau :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:49 modifié
    Dis donc Apple, tu veux pas venir ici pour que je rogne l'autre côté de l'os ? :mrgreen: Maman devait m'en acheter un mais elle a pas fait la vilaine, elle a oublié !

    La chance que tu as de pouvoir courir sur la plage au petit matin !
  • 19:49 modifié
    Oh nous on adore cette os, y a un truc trop bon au milieux tt dedans!!!
  • 19:49 modifié
    :love: Oh! Apple, c'est quoi cet os??? :sm12: Tu partages? :mrgreen:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:49 modifié
    Apple t es toujours aussi beau!!ou as tu trouvé cet énorme os?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:49 modifié
    Apple ne pense qu'à son os... Je suis délaissé...

    Je l'ai trouvé dans une petite animalerie sur frontignan. Mais je sais qu'il y en a sur le net.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:49 modifié
    Apple ne pense qu'à son os... Je suis délaissé...

    Je l'ai trouvé dans une petite animalerie sur frontignan. Mais je sais qu'il y en a sur le net.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:49 modifié
    Merci pour l info, j'espère qu il résistera a l assaut d Hélios ,qui est un vrai démonte pneu..
  • 19:49 modifié
    Merci, je vais regarder alors ( et peut être en prendre deux parce que pour le partage.. c 'est pas encore ça :wink: )
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:49 modifié
    Si vous voulez la marque de l'os hésitez pas!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.