Petit boubou devenu grand

Babou30Babou30 Membre
mai 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Tout est dit mon babou a maintenant 8 mois et il est devenu costaud pépère. Voilà depuis 5 mois je suis devenu accro à lui,
À un point que j'en parle tout le temps :) ( je dois soûler les autres)

Je vous montre le petit monstre.

550644719458image.jpg

550990image.jpg

222432image.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:49 modifié
    :love:
    ils ont le même âge avec Inaya, c'est vrai qu'à 8 mois ils ont déjà plus leur tête de bébé :(
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:49 modifié
    Un ado en pleine croissance :lol:
    :love:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    01:49 modifié
    Trop beau!!! En plus j'ai un énorme faible pour les bringues :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    01:49 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    :love:
    ils ont le même âge avec Inaya, c'est vrai qu'à 8 mois ils ont déjà plus leur tête de bébé :(

    Oui j'avais remarqué ils sont nés presque le même jour. Et oui ils grandissent trop vite !
  • 01:49 modifié
    il est vraiment beau ton loulou
  • Babou30Babou30 Membre
    01:49 modifié
    Merci .

    Effectivement pleine crise d'ado en ce moment ;)
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    01:49 modifié
    Il est trop beau :lol: J'adore sa couleur (la même que ma Ponyo!)
  • 01:49 modifié
    très beau loulou
  • 01:49 modifié
    :love: :!: Quelle allure et quel regard! :arrow: et aussi :sm17: :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:49 modifié
    Il a pas fini de s'éclater et il a déjà une bonne grosse tête, ça promet :wink: Ca va être un beau gosse ! Joyeux moiniversaire :arrow:
  • OttoOtto Membre
    01:49 modifié
    J'adore son regard sur la dernière photo :love:
  • Babou30Babou30 Membre
    01:49 modifié
    Oui il a toujours ce regard comment ne pas craquer. J'ai du mal à le gronder lol
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:49 modifié
    Il est très beau et il aura une belle carrure :love:
  • JoeJoe Membre
    01:49 modifié
    J'adore ton boubou ;)
  • 01:49 modifié
    Superbe boubou et les photos magnifiques. Sans indiscrétion c'est quoi la marque de votre appareil ? :-D
  • Babou30Babou30 Membre
    01:49 modifié
    Maëly et Yzzie a écrit:
    Superbe boubou et les photos magnifiques. Sans indiscrétion c'est quoi la marque de votre appareil ? :-D

    Oula ce n'est pas une référence lol. J'ai utilisé l'iPad et c'est vrai que je pensais pas que sa ferait de si jolies photos mais faut pas trop qui bouge.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    01:49 modifié
    Les pommes font de belles photos hihihi
  • 01:49 modifié
    Babou30 a écrit:
    Maëly et Yzzie a écrit:
    Superbe boubou et les photos magnifiques. Sans indiscrétion c'est quoi la marque de votre appareil ? :-D

    Oula ce n'est pas une référence lol. J'ai utilisé l'iPad et c'est vrai que je pensais pas que sa ferait de si jolies photos mais faut pas trop qui bouge.
    merci pour le renseignement ; en tous cas bravo !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.