De l'aide s'il vous plait, je suis désespérée

2»

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:16 modifié
    vous devez tous être heureux qu'il soit rentré, oui comme dit Maryse il faut quelques jours pour que ça rentre dans l'ordre, entre l'opération et ce qu'on dû subir ses intestins...
    bon rétablissement à Fiasco, plein de caresses et des léchouilles des filles :arrow:

    quand il ira mieux il faudrait qu'on se rencontre, je suis de Dijon aussi :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:16 modifié
    Bon rétablissement à ton petit Fiasco :arrow:
  • IlouIlou Membre
    06:16 modifié
    Prompt rétablissement à ton petit Loulou, de tout cœur avec toi.
  • CupidonCupidon Membre
    06:16 modifié
    Ca mange vraiment n'importe quoi... (hier Cupidon a encore mangé un hérisson, il avait la bouche pleine de sang et d'aiguilles)
    J'espère que ton loulou va bien se rétablir.
  • 06:16 modifié
    Un synonyme de bouledogue = aspirateur...

    Il va se remettre, ouf ouf ouf....
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:16 modifié
    Fiasco.a l avenir les balles tu les laisses pour Roland Garros..je sais que tu es entouré de beaucoup d amour ,et te souhaite un bon retablissement
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:16 modifié
    Comment était-il aujourd'hui ? Visite chez le vétérinaire demain si j'ai bien tout compris ?
  • StanichouStanichou Membre
    06:16 modifié
    Bon rétablissement petit Fiasco, je t'envois pleins de papouilles :love:
  • FlambyFlamby Membre
    06:16 modifié
    Bonjour a tous tous, je viens vous donner des nouvelles de Fiasco. J'ai été chez le veto aujourd'hui pour un contrôle et son état general est plutôt bien. J'ai eu une grosse frayeur ce matin car il y avait du sang dans ses selles en plus il a vomi hier matin je m'attendait au pire. Enfaite la veto ma dis que c'était tout a fait normal car l'intestin est très irrité et le transit va être long a ce refaire. Pour le vomi pas d'inquiétude non plus, ca peut être l'après coup de l anesthesie. Depuis hier soir il mange, seulement monsieur ne veut pas de croquettes (pourtant la veto m'en a donné 4 sortes différente) je vais donc lui faire a manger sous les conseils du veto. Mais bon le principal est qu'il retrouve l'appétit et qu'il se repose. Je suis vraiment heureuse de le retrouvé et de le voir manger. Merci a tous pour vos messages.

    Et pas de souci Morgane dès qu'il va mieux on tâchera de se rencontrer.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:16 modifié
    bonne nouvelle ! continue de prendre soin de lui ;)
  • 06:16 modifié
    Contente de ces nouvelles.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:16 modifié
    Bon ouf quel soulagement quand même ! Tu vas être heureuse de voir sa première crotte !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.