Havane (92)

2»

Réponses

  • HAVANEHAVANE Membre
    10:58 modifié
    euh j'ai un souci, vu que je suis une bille niveau forum j'ai écrit deux fois la même fois et je me suis trompée de smiley... celui ci n'a aucun rapport avec le texte

    help....
  • ChupaChupa Membre
    10:58 modifié
    HAVANE a écrit:
    HAVANE a écrit:
    :love: Havane tu es magnifique!
    Pour le jaune à jeun, es vermifuges sont bien à jour? Si c'est jaune, ça peut venir de l'acidité de l'estomac, comme une cochonnerie qui passe mal, ou un petit coup de froid genre gastrite en ce moment ça ne serait pas étonnant aussi.. tu pourrais donner du phosphaluv* pour calmer un peu l'acidité. tu vois si ça continue, et si oui, revois le véto.
    @ merci pour la reponse! concernant les vermifuges, je pense être à jour puisque la véto m'a dit que c'était un traitement tous les 3 mois à partir de 5 mois, avant tous les mois, je pense être donc dans les temps...
    Je n'ai pas de phospalugel pour ce soir, est ce que le gaviscon est également possible? si oui quelle posologie pour son âge?

    Merci beaucoup

    Ici les 2 vétos qu'on a vu nous disent vermifuge tous les mois jusqu'au 6ème inclus, puis tous les 3 mois :?:
  • HAVANEHAVANE Membre
    10:58 modifié
    ah info intéressante, merci ! le dernier traitement vermifuge fut le 25 avril....je vais donc lui en redonner demain matin dans ce cas pour le petit dej ( elle a diné déja)

    merci beaucoup!
  • 10:58 modifié
    Nous on revermifuge un coup aussi entre les périodes préconisées quand on revient de vacances ou qu'on a fait une sortie un peu tout terrain .. ( mais c'est exceptionnel). pour le gavisc* je ne pourrais pas te dire si c'est bien ni quel dosage. Commence par le vermifuge, et le phosphaluv* , déjà ça va aider. Caresses à ta puce.
  • HAVANEHAVANE Membre
    10:58 modifié
    je viens de lui donner une moitié de gaviscon, je pense que le principe de pansement gastrique doit être similaire mais par prudence j'ai réduit la posologie par rapport à un humain. C'est très intéressant de savoir que parfois il est recommandé de vermifuger après périodes vacances...

    Quiqu'il en soit je lui en donne demain matin dans ses croquettes , je transmet les petites caresses. Je les trouve super choux Ganai et Helmer.

    J'ai une question aussi par rapport au poids et à la taille, ma véto m'a dit qu'Havane sera un petit gabarit et qu'à partir de 6 mois on est presque de taille adulte...mais j'ai pu voir sur le forum qu'un bouli pouvait grandir jusqu'à 12 mois! pour l'instant la mienne pèse presque 7 kilos , j'ai pu voir une autre boulette dans les ruesà peu près du même âge qui était un peu plus grosse mais pas plus grande donc je reste perplexe....

    Je précise que les parents d'Havane sont de taille standard...
    Si je puis me permettre: combien pèsent et mesurent vos boubous svp?
  • 10:58 modifié
    :oops: Moi je n'aurais pas donné le gavisc*, trop peur de surdoser.. pour le vermifuge après les vacances c'est parce qu'on est parti 15 jours en terre et climat vraiment différents. Pour mes boubous merci. certains boubous ont leur taille adulte vers 1 an, mais s'éclatent un peu plus tard. Pour Ganaï et Helmer, deux mâles, pour une idée ils font respectivment 11,4Kg et 11,2kg , et 45 cm du cou à la queue. encolure 48 pour Ganaï et 44 pour Helmer, et tu vois ils n'ont pas du tout la même morphologie ( ils ne devraient plus grandir n'ont pas fini de s'éclater je pense). Tu devrais trouver des posts déjà crées avec plein de poids et tailles, ça te donnera un aperçu.
  • HAVANEHAVANE Membre
    10:58 modifié
    ok je vais partir trouver des infos sur le forum alors ...pour le gavisc j'ai du en donner en réflechissant bien 4 noisettes dans le creux de main , je pense que cela devrait aller...
    merci pour toutes ces infos et bonne nuit!
  • HAVANEHAVANE Membre
    10:58 modifié
    Bonjour à tous,

    Voilà de nouvelles photos de la boulette:
    imgp1410.jpg
    Comme vous voyez, on a été bien occupé!

    On m'a parlé d'une bouledo à Rambouillet??? Fana!!!
    imgp1411.jpg

    A bientôt!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:58 modifié
    Et bien, elle a bien poussée la nénette depuis la dernière bouledo ! elle était toute petite et avait de l'acné ! Elle fait toujours de la moto avec son papa ? Oui il y a une bouledo à Rambouillet, le 14 juin, le rescue boule sera présent :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:58 modifié
    :love:

    tu as bien grandi !

    hâte de te rencontrer à la bouledo :lol:
  • HAVANEHAVANE Membre
    10:58 modifié
    Havane pèse un peu de moins de 10 kilos donc pour la moto ça passe mais uniquement sur les petites distances, donc je viendrai en voiture à la bouledo!
  • 10:58 modifié
    :love: et bien havane tu as profité de ce temps!! Tu es vraiment une belle grande boulette maintenant :lol: ca sera avec plaisir qu on te verra peut être à LA rencontre ! :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:58 modifié
    Comme tu as changé !!
    Tu es magnifique :love:

    Garry va être content de te revoir ;)
  • HAVANEHAVANE Membre
    10:58 modifié
    oulala merci pour les compliments sur la doudoune!

    oui c'est vrai qu'HAVANE et GARRY étaient super potes, je m'en souviens bien!J'espère qu'il va bien ! :wink:

    photo d'HAVANE avec une petite pote!
    370668DSC2154.jpg
  • HAVANEHAVANE Membre
    10:58 modifié
    Concernant sa santé gastrique j'ai quand pas mal galére avant de trouver la nourriture adaptée: pendant un an j'ai testé Croquettes Specifiques, riz, blanc de poulet....suivi avec véto et un jour miracle je suis allée dans un magasin vendant des produits et accessoires canins et la vendeuse super sympa ma fait testé les croquettes Techni-cal canadiennes, et depuis ma titine a des selles normales. Le seul hic c'est qu'elle fait toujours souvent ...ça ça ne change pas....
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:58 modifié
    Comment ne pas craquer? T es superbe
  • HAVANEHAVANE Membre
    10:58 modifié
    merci Helios34!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:58 modifié
    HAVANE a écrit:
    oulala merci pour les compliments sur la doudoune!

    oui c'est vrai qu'HAVANE et GARRY étaient super potes, je m'en souviens bien!J'espère qu'il va bien ! :wink:

    Oui il va bien ;)

    Pour les croquettes, ce n'est jamais facile à trouver mais si tu as trouvé les bonnes tant mieux
  • ILTON BEAUILTON BEAU Membre
    10:58 modifié
    bienvenue a vous deux :enaccord14:
  • HAVANEHAVANE Membre
    10:58 modifié
    ILTON BEAU a écrit:
    bienvenue a vous deux :enaccord14:
    Merci! !! :wink:
  • buzzbuzz Membre
    10:58 modifié
    Bienvenue a vous deux :) Encore un beau boubou parmi nous !
  • CupidonCupidon Membre
    10:58 modifié
    Elle est très mimi !
    Tu as du te tromper tu as mis qu'elle est née en 2012, ça doit être 2013 alors ^^
  • HAVANEHAVANE Membre
    mai 2014 modifié
    Cupidon a écrit:
    Elle est très mimi !
    Tu as du te tromper tu as mis qu'elle est née en 2012, ça doit être 2013 alors ^^
    Merci Cupidon, si si Havane est bien née en 2012 , le 9 décembre précisément! elle a aujourd'hui plus d'un an et demi!
  • HAVANEHAVANE Membre
    10:58 modifié
    buzz a écrit:
    Bienvenue a vous deux :) Encore un beau boubou parmi nous !
    Bonjour Buzz! merci pour l'accueil chaleureux :P
  • OttoOtto Membre
    10:58 modifié
    Bienvenue parmi nous ! Trop chou ! :love:
    On se verra peut être à la rencontre alors ;)
  • HAVANEHAVANE Membre
    10:58 modifié
    *Iron a écrit:
    Bienvenue parmi nous ! Trop chou ! :love:
    On se verra peut être à la rencontre alors ;)
    Boui! espérant qu'il fera beau!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.