J 30 opération voile du palais/ventricules laryngés

HouseHouse Membre
juin 2014 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous, je tenais a poster un petit message pour donner des nouvelles de mon boubou!! vous m'avez tous ete d'une grande aide ds les moments difficiles... House va TRES BIEN!! dernier controle samedi dernier a reims, tout va bien, ca "vibre" encore pas mal au niveau de sa trachée, a voir avec les fortes chaleurs...(mais non avons de tte maniere l'intention de le proteger lorsqu'il fera trop chaud :) ) mais sinon il est metamorphosé!!! plus de fausses routes, plus de vomissements, il a repris en tout 2kg100 en un mois!! court, saute, sans etre epuiser!!! il est plein de vie et son comportement reflète bien ses 1an et demi!!! je suis tres heureuse, nous avons pris LA bonne decision!!! le veto de Reims nous a mm dit qu'il s'etait tres vite retapé car en general, persiste vomissements pdt 2 a 3 mois apres operation... c'est un warrior!!!! <3 merci a tous d'avoir repondu presents lorsque nous en avions besoin!!! a bientot sur le forum!! calin a vos boubous!! :D
582279DSCF1191.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:01 modifié
    bonne nouvelle !

    caresses à House !
  • OttoOtto Membre
    11:01 modifié
    Superbe nouvelle alors que du bonheur pour la suite :love:
  • CupidonCupidon Membre
    11:01 modifié
    Ah ben je suis contente pour vous. Ca avait l'air d'être une plus grosse opération que ma Georgette mais à Reims, ils sont bons...
    Moi, j'ai choisi l'option véto itinérant et ça s'est bien passé.
  • HouseHouse Membre
    11:01 modifié
    oui, j'ai lu vos aventures avec Georgette, tout s'est bien passé aussi!!! que du bnheur pour vous aussi!! :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:01 modifié
    Génial ! :best2: Bravo au warrior ! :idea: :idea: Ouf, c'est un drôle de soulagement ! Très heureuse qu'il puisse avoir enfin une vrai vie de boubou de 1 an 1/2 :wink: :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    11:01 modifié
    Très bonne nouvelle, t'es le meilleur House :arrow:
  • 11:01 modifié
    Vraiment contente pour vous deux! Et sur la photo on voit bien son petit air coquin :love: , il ne doit plus appréhender de ' amuser, ça change la vie cette opération!
  • HouseHouse Membre
    11:01 modifié
    merci a tous!!
  • 11:01 modifié
    génial ! il va revivre correctement maintenant

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.