Oreille retournée

DjobiDjobi Membre
juin 2014 modifié dans Problèmes de santé
bonjour
Mon petit Djobi a une oreille qui se retourne a l'envers. Je voulais savoir si cela était normal ou pas? si quelqu'un avait déjà eu ca.

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:30 modifié
    oui c'est tout à fait normal ;) quand ça arrive soit il se secoue et elle reprend sa position soit tu lui soulèves ;)
  • DjobiDjobi Membre
    18:30 modifié
    elle reste a l'envers en permanence elle ne veut pas se remettre normale
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:30 modifié
    Tu peux aussi entourer l'oreille avec un peu de sparadrap, ça l'aidera à tenir droite ! ;)
    bouledogue58.jpg
  • DjobiDjobi Membre
    18:30 modifié
    je vais essayer ça alors merci
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:30 modifié
    Tiens nous au courant de la suite ... ;)
  • OttoOtto Membre
    18:30 modifié
    C'est tout à fait normal, il est encore jeune apparemment d'après sa date de naissance ;)
    Ca descend, remonte etc avec les poussées dentaires, entre autre.
  • DjobiDjobi Membre
    18:30 modifié
    descendre oui mais je pensais pas se mettre carrément a l'envers
  • OttoOtto Membre
    18:30 modifié
    Iron avait l'oreille en arrière, je sais pas ce que tu veux dire par à l'envers, on peut avoir une photo ?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:30 modifié
    Faut faire attention quand même à ce que l'oreille ne prenne pas le pli en arrière ... :?

    Essais le sparadrap pendant une semaine, voir si elle se tient bien après ... Et si ce n'est pas suffisant, re-sparadrap pendant 15 jours ! ;)
  • DjobiDjobi Membre
    18:30 modifié
    sur ma première photo de présentation on voit le bout de son oreille retourné dans l'autre sens.
    Je vais faire ca le sparadrap on verra ce que ca donne !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:30 modifié
    Garry a eu la même chose petit, ça s'est remis en place tout seul ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:30 modifié
    C'est juste l'extrémité de l'oreille alors ?
  • DjobiDjobi Membre
    18:30 modifié
    Oui c'est ça juste le bout qui est retourne dans l'autre sens
  • OttoOtto Membre
    18:30 modifié
    Alors j'ai vu la photo de présentation et je pense que ça va se remettre tt seul.
  • DjobiDjobi Membre
    18:30 modifié
    Ah ça c'est une bonne nouvelle ! Même si je l'aimerais autant si elle se remet pas.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:30 modifié
    Oui j'ai vu aussi, en principe tout rentre dans l'ordre, il y a pas mal de copains qui ont eu la même chose et c'est revenu :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.