Cohabitation BoubouX->Bull Terrier

janvier 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila, avec ma chérie, on pense qu'un jour peut etre on envisage de prendre un bull terrier ou un amstaff (pour moi)...est ce que ces chiens cohabite bien avec les bouboux?


Merci et bonne année...

kiSS

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:37 modifié
    Pourquoi pas ? tout est une question d'éducation, si tu l'as petit, je ne pense pas qu'il y ait de problème :wink:

    :arrow:
  • AlixAlix Membre
    12:37 modifié
    Vodka a écrit:
    Pourquoi pas ? tout est une question d'éducation, si tu l'as petit, je ne pense pas qu'il y ait de problème :wink:
    :arrow:
    Oui je suis d'accord avec toi, nous qui avons beaucoup d'animaux différents on prends toujours un bébé pour qu'il s'habituent mieux... :wink:
  • 12:37 modifié
    iln'y a pas de raison pour que sa ne se passe pas bien!!!
  • GoliathGoliath Membre
    12:37 modifié
    ma belle soeur a un bull terrier femelle
    avec goliath sa s 'est toujours bien passé il joue comme des fou enssemble et au bout d une paire d heure il s ignorent
    mais avec gibsy c 'est pas pareil gibsy est dominante avec les autre femelle donc sa grogne et tout a chaque fois faudrait qu on laisse faire la nature pour voir maos pour l instant on a pas essayé
  • BUBLEBUBLE Membre
    12:37 modifié
    Vodka a écrit:
    Pourquoi pas ? tout est une question d'éducation, si tu l'as petit, je ne pense pas qu'il y ait de problème :wink:

    :arrow:
    tout a fait d'accord avec vodka,ce n'est pas une question de race la cohabitation mais une question d'éducation...EN PLUS SI TU L'AS TOUT PETIT C'EST ENCORE MIEUX!!!! :wink: :wink:
  • 12:37 modifié
    Nous aussi il y a déjà eu un bull terrier a la maison est tout s'est bien pasée :lol:
  • 12:37 modifié
    Voila, avec ma chérie, on pense qu'un jour peut etre on envisage de prendre un bull terrier ou un amstaff (pour moi)...est ce que ces chiens cohabite bien avec les bouboux?


    Merci et bonne année...

    kiSS
    en tout cas bimbo s entend tres bien avec le bull terrier de ma soeur elle joue comme 2 grande folle et nous meme avons un roth de 3ans elle c est super bien accorder avec!de toute facon je crois que les animaux se remette en place quand il le faux et comme vodka dit tot est dans l education!
    les bull se sont de bon toutou vas y sans crainte par contre tu auras il certaine jalousie de tes boulies attend toi juste a sa!ne delaisse pas tes boulete pour te consacrer juste au bull
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:37 modifié
    Avant que je déménage Angie avait un voisin Bull terrier et elle l'adorait. J'ai connu que cette femelle pour parler de cette race mais avec elle c'était des jeux à gogo et pourtant avec la pêche Angie en effraye plus d'un! ;)
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    12:37 modifié
    j'ai rencontre l'autre jour une femme qui avait un bouli et un bull terrier et tout se passait super bien!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    12:37 modifié
    Des amis à nous on un staff et une boulette.
    C'est la boulette qui fait la loi :D :D :D

    Mais ça se passe super bien :wink:
  • VaninaVanina Membre
    janvier 2007 modifié
    Vanina vit depuis plus de 3 mois avec un rottweiller de 6 ans. Je ne peux pas dire que c'est les grands amours, on va dire qu'elles se supportent, elles ont toutes les deux connues la vie de fille unique et maintenant elles ont du mal à partager :twisted: . J'aurais tendance à dire que c'est la petite qui fait la loi et qui est la plus grognace :D :D .
    On les sépare quand on est absent, une dans la cuisine et l'autre dans la salle. On ne sait jamais ce qui peut arriver puis un rot contre un bouledogue on se doute de qui va gagner. Donc voilà, nous c'est sous surveillance.
    Mais je pense qu'avec un chiot ça devtrait mieux se passer
  • enzoenzo Membre
    12:37 modifié
    oui y a pas de raison pour que sa se passe mal du moment que tu le prends petit :wink: bonne année a vous :arrow:
  • BUBLEBUBLE Membre
    12:37 modifié
    moi j'ai deux berger dont un qui à un fort caractère mais c'est buble la maitresse de maison...UN BOULIZ peut cohabiter avec n'importe quel chien du moment que ceux ci soit un minimum eduqués!!! :wink:
  • 12:37 modifié
    quand bonny est venue nous rejoindre nous avions déjà notre rott et une femelle beauceron l'entente c'est toujours bien passé c'est même bonny qui fait la loi à la maison.faut la voir sauter au cou des deux gros lol, elle adore se mettre entre les pattes du rott :)
    De plus mon frère et ma belle soeur ont adopté un amstaff de 2ans à la spa (irone certains par ici l'ont vu... :wink: ) et bonny et lui s'éclatent!
  • 12:37 modifié
    Ben je dirais pas de soucis particulier, ma meilleure amie a une staff, ça se passe bien. Je fais attention, car Brooky est très entreprenante et bien que Niouki (la staff) soit adorable et très maternelle, je sais qu'en un seul coup de croc tout peu dégénérer. Les boulis n'ont peur de rien, c'est pas un probléme pour eux de s'attaquer à plus grand, donc gaffe aux dérapage, mais sinon jvois pas le probléme, surtout si tu as le bull ou le staff bébé :wink: .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.