Cody encore une fois opéré

CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
juin 2014 modifié dans Problèmes de santé
Voilà, Cody a été une nouvelle fois admis à la clinique ce matin :( :( Il faisait des otites à répétitions (6 en 1an 1/2) Impossible de le soigner moi même car il m'a déjà mordu, et maintenant impossible pour le vétérinaire de le soigner aussi.
On a donc pris la dure décision de procéder à l'ablation du conduit auditif :cry: :cry:
Je sais pas si on a pris la bonne décision, je sais plus ou j'en suis ......
Mais on ne pouvait pas non plus le laisser souffrir en permanence non plus ....
Quelqu'un a t'il fait opérer son loulou d'une telle intervention ?
Je ne suis pas très présente, quasi plus même, suis désolée :cry: :cry:

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    15:41 modifié
    Pauvre Cody....

    Je connais pas cette intervention mais si elle t a été conseillée par ton veto c'est que c'est dans l'intérêt du chien je pense...

    Courage tiens nous au courant
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    15:41 modifié
    Voilà, Cody était censé rester 3 jours à la clinique
    Le premier jour pour nettoyer
    Le deuxième jour opération
    et le troisième c'était pour le cas ou il souffrirait trop.
    Ben au final, les antibios donnés en pré op ont été efficaces, et l'oreille était quasi propre
    Il a donc été opéré ce matin et il va bien, crevé mais ça va. Soulagée nous sommes !!!!!
    Il a donc subit l'ablation du conduit auditif et la trépanation de la bulle tympanique.
    Cette cochonnerie d'infection se trouvait derrière le tympan, donc pas soignable, on a donc eu raison de le faire.
    Comme il ne souffrait pas, il a eu l'autorisation de rentrer à la maison dès ce soir !!!!! :best2:
    Et il ronfle tout ce qu'il peut dans un bon lit douillet !!!!
    Voilà pour les news !!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:41 modifié
    mince :( au moins il n'aura plus de soucis, je pense que vous avez pris la bonne décision, c'était pas vivable pour lui ni pour vous.

    Contente que tout ce soit bien passé ;) bon rétablissement
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    15:41 modifié
    Contente que tout se soit bien passé!! Bon rétablissement petit Cody!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:41 modifié
    Je ne savais pas qu'une telle opération se pratiquait :oops: Vous avez pris la bonne décision dans son intérêt.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:41 modifié
    Parfois il faut prendre des décisions difficiles mais nécessaires :wink: Tu as bien fait et je souhaite un bon rétablissement à Cody.

    Des gros bibis :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    15:41 modifié
    Du coup il n'entend plus de son oreille ?
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    15:41 modifié
    Si, il entend toujours, mais plus beaucoup.
    De toute façon ça ne pouvait pas être pire qu'avec l'otite qu'il avait.
    Ça a l'air même de s'être un peu amélioré. Mais par contre, pas facile de le soigner. Je dois lui passer de la bétadine sur le pavillon et sur les plaies et il ne veut pas se laisser faire.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:41 modifié
    Pleins de bisous de bon retablissement
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    15:41 modifié
    Voilà mon gros pépère le soir de l'opération. Complètement shooté à la morphine. C'est pas beau à voir :cry: :cry:
    02062014119.jpg


    Aujourd'hui il a une meilleure tête. Il refait la fête et mange comme un glouton !!!!
    J'ai trouvé le moyen de passer la bétadine. Dans la main gauche de la nourriture et la main droite, je nettoie :best2:
  • 15:41 modifié
    Remets toi vite Cody, et avec une petite friandise au bout, ça aide bien à supporter les soins :wink:
  • 15:41 modifié
    remets toi vite mon beau et laisse toi soigner :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:41 modifié
    C'est cool d'avoir des gourmands on peut feinter ! :D :D :D Heureuse qu'aujourd'hui il soit en super forme ! Des gros bisous sur sa truffe :arrow:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    15:41 modifié
    Il prend les soins pour un jeu maintenant. La plaie gratouille avec les points, alors môman et sa compresse pleine de bétadine sont les bienvenues !!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:41 modifié
    Ca démange en effet les fils ! Pauvre loulou ! Fanny, on va t'appeler maman gratouille alors ! :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.