Moto : casque choisi !

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
juin 2014 modifié dans Le bar
Je vais changer le mien et j'hésite entre 3 modèles :

116667img0.jpg

564616suomyapexlacocca.jpg443867imagesCAE9HF2K.jpg

735101KGrHqRHJDgFCIVr9PTBQkVhKhLg6035.jpg

Il y 2 Suomy et un HJC et j'aimerai savoir ce qu'ils valent (prise d'air, taille, visière solaire, poids...) ou faut-il que je me rabatte sur du Arai ou Shoei ?

La seule marque que je ne supporte plus c'est Shark :!:

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:09 modifié
    Moi j'aime bien le premier niveau esthétique, aprés je n'y connais rien, je ne suis qu'une passagère occasionnelle et je n'ai pas de casque à moi
    Il me semble que mon papa il a un hjc, mais pas sur à 100%
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:09 modifié
    J'aime aussi le premier il est beau pour le reste, j'y connait rien non plus :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:09 modifié
    Je ne pourrais pas trop t'aider moi, c'est un truc de gonzesse ça !!! :)

    Perso, j'ai gardé mon premier casque environ 15 ans, c'était un Nolan, et depuis deux ou trois ans, j'ai un Nexx Helmets qui me satisfait ! :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:09 modifié
    Au bout de 15 ans, les mousses ne devaient plus retenir grand chose de ta tête :lol:

    J'ai eu un Nolan aussi, c'était pas mal mais ils ne m'attirent plus trop maintenant :lol:
    Le HJC me tente bien
  • margomargo Membre
    09:09 modifié
    pour moi sans hésiter les meilleurs c'est ARAI et SHOEI :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:09 modifié
    Un bonnet, ça ne suffit pas ?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    09:09 modifié
    Moi je préfère le HJC