~ Bouledo exceptionnelle à Rambouillet (78) 14 juin 2014 ~

124»

Réponses

  • HAVANEHAVANE Membre
    13:45 modifié
    Bonjour à tous,

    Je suis désolée d'atterrir comme un cheveu dans la soupe dans vos discussions mais juste pour vous dire qu'en fait j'ai fait une tarte aux pommes plutôt qu'un cake aux lardons,j'espère que cela vous ira
    Je souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement à Danièle

    voilou voilou

    A demain !

    Fanny

    mini_801198GetAttachment.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:45 modifié
    HAVANE a écrit:
    Bonjour à tous,

    Je suis désolée d'atterrir comme un cheveu dans la soupe dans vos discussions mais juste pour vous dire qu'en fait j'ai fait une tarte aux pommes plutôt qu'un cake aux lardons,j'espère que cela vous ira
    Je souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement à Danièle

    voilou voilou

    A demain !

    Fanny

    mini_801198GetAttachment.jpg

    super :best2:
  • SachaSacha Membre
    13:45 modifié
    J ai pô compris moâ! :!:
    Et super bonne idée cette piscinette je trouve! :lol:

    Par contre, Corinne je suis vraiment déçue pour toi et triste que tu ne puisses pas venir :cry:
    Danielle, tu sais , ne regrette pas, s'il a fallu aller plus loin c'est que c'était vraiment nécéssaire de retirer tout ça. :oops: Si ton état te le permet, viens quand même même un peu, ça te fera du bien de changer d'air et ça nous fera plaisir aussi :arrow:

    Merci de votre gentillesse à tous,tout le monde me dit que de toute façon il fallait le faire,et qu'il fallait effectivement enlever tout! maintenant de toute façon,c'est fait,on verra la suite...par contre en plus j'ai pris froid au bloc et je me retrouve avec un rhume carabiné,nez gorge,toux la totale....Donc demain à mon grand regret je ne pense pas pouvoir être des vôtres!...En plus j'ai les soins infirmiers à faire,j'aurai vraiment voulu vous rencontrer tous et surtout Raphaël,il adore rencontrer des copains (2 et 4 pattes),bon ce sera pour une autre fois!....Prenez pleins de photos et surtout profitez un maximum,je vais penser à vous....Caresses à tous les loulous....
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:45 modifié
    Profitez bien de votre journée demain !!! que tout le monde pense à boire bcp d'eau même les maîtres :best2:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:45 modifié
    Je vous souhaite à tous une bonne journée pour demain :mrgreen:
    Amusez-vous bien et faites nous de belles photos à nous qui sommes trop loin pour venir :cry:
    Bon rétablissement Danièle :arrow:
  • 13:45 modifié
    bonne journée demain ! pensez aux photos ! je penserais bien à vous et bien dégoutée de ne pas être là mais la prochaine ,j'y serais quoi qu'il arrive
  • ChupaChupa Membre
    13:45 modifié
    Bonne journée à vous tous, on pensera à vous demain.
    Mais je suis certaine qu'on aura droit à pleins de belles photos.
  • IrmaIrma Membre
    13:45 modifié
    :sm13: :Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une bonne journée et de faire de belles rencontres. :P
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:45 modifié
    Il ne fera pas trop chaud, 22°C :best2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:45 modifié
    Vodka a écrit:
    Il ne fera pas trop chaud, 22°C :best2:

    oui mais risque d'orage en fin de journée :cry:
  • 13:45 modifié
    Ce que je redoutais est arrivé... Mlle Hélia à ses méchantes :evil: :cry:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:45 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Vodka a écrit:
    Il ne fera pas trop chaud, 22°C :best2:

    oui mais risque d'orage en fin de journée :cry:

    qui c'est qui dort sous la tente ? ;) :D ;)
  • 13:45 modifié
    Ah oui :oops: Elle sera mieux à la maison c 'est sûr .. Sarah tu peux quand même venir sans elle?

    Merci à vous qui ne pourrez pas venir de nous souhaiter une belle journée, on aura une pensée aussi pour vous tous. et on prendra des photos pour vous! :lol:
    ( penser à prendre l appareil photo les chargeurs les batteries les cartes memoires ...... :sifle: )
    et pour les particpants, à demain! :mrgreen:
  • 13:45 modifié
    Ah oui :oops: Elle sera mieux à la maison c 'est sûr .. Sarah tu peux quand même venir sans elle?

    Merci à vous qui ne pourrez pas venir de nous souhaiter une belle journée, on aura une pensée aussi pour vous tous. et on prendra des photos pour vous! :lol:
    ( penser à prendre l appareil photo les chargeurs les batteries les cartes memoires ...... :sifle: )
    et pour les particpants, à demain! :mrgreen:

    Bah honnêtement je ne me vois pas de venir sans ma Hélia ça me ferait trop bizarre, voir tout ses boubous s'amuser pendant qu'elle est un peu patraque, seule à la maison :-/
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:45 modifié
    Zebulon a écrit:
    Laya&Inaya a écrit:
    Vodka a écrit:
    Il ne fera pas trop chaud, 22°C :best2:

    oui mais risque d'orage en fin de journée :cry:

    qui c'est qui dort sous la tente ? ;) :D ;)

    :x en soirée il y a plus de pluie :lol:
    Ah oui :oops: Elle sera mieux à la maison c 'est sûr .. Sarah tu peux quand même venir sans elle?

    Merci à vous qui ne pourrez pas venir de nous souhaiter une belle journée, on aura une pensée aussi pour vous tous. et on prendra des photos pour vous! :lol:
    ( penser à prendre l appareil photo les chargeurs les batteries les cartes memoires ...... :sifle: )
    et pour les particpants, à demain! :mrgreen:

    et surtout enlever le cache pour prendre les photos :sifle: :sifle: :sifle:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:45 modifié
    Laya&Inaya a écrit:

    et surtout enlever le cache pour prendre les photos :sifle: :sifle: :sifle:


    Hihihi j'ai pensé la même chose
  • 13:45 modifié
    bonne journée tout le monde ! je pense bien à vous :smilie_herz:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:45 modifié
    :P :P :love: :love: Une très bonne journée a vous,,en souhaitant que seigneur meteo soit avec vous,place aux jeux ,de belles rencontres entre vous et bien sur beaucoup de photos
  • Babou30Babou30 Membre
    13:45 modifié
    Bonne journée à vous tous !! Pendant que moi je serais au travail :(.

    Hâte de voir les photos
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:45 modifié
    On veut des photos, des vidéos, des photos, et encore des vidéos !!!!!! :o :o :o

    Amusez vous bien !!! :best2:
  • ValérianeValériane Membre
    13:45 modifié
    Bonjour, je serai là que vers 13h, 13h30, vous pourrez mettre un petit mot ici pour savoir où je vous retrouve si vous vous déplacez.
    Merci beaucoup à tout à l'heure.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:45 modifié
    Après cette longue et belle journée (et après une courte nuit) remplie de belles rencontres, nous voudrions remercier tous les participants dont certains ont fait un certain nombre de kilomètres (voire plus ;) ;) ;) ) pour venir nous rencontrez, se rencontrer, faire connaissance, et surtout passer un bon moment.
    Même la météo aura été de notre côté ;) ;) ;)
    J'espère que vous avez toutes et tous fait de belles rencontres et que vous en garderez un très bon souvenir.
    En ce qui concerne le forum de RogerLeBouledogue, j'aimerais plus particulièrement remercier ceux et celles qui se sont investis (sans citer personne, mais ils et elles se reconnaîtront) dans l'organisation de cette journée, car mine de rien, c'est quand même du boulot.
    En résumé, merci à tous et nous vous disons bien sûr à une prochaine fois.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:45 modifié
    Merci à tous les participants d'avoir répondu présent, j'ai le plaisir de vous annoncer que cette rencontre a permis au Rescue Boule de recueillir la somme de 573,80 euros !

    Une belle journée avec un temps clément, contrairement aux prévisions météorologiques, et des copains partout, il y en avait du boubou ! Une journée de partage et d'entraide comme on les aime :wink:

    A refaire ! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.