Joyeux anniversaire Val de Vodka

juin 2014 modifié dans Le bar
ed88bec9.gif
[defil]:birthday: :bouquet2: Très Joyeux Anniversaire Val, plein de belles choses pour aujourd'hui, et pour les autres jours aussi :partyguy: :bouquet2: :bisou2:[/defil]

Et histoire de bien commencer ta journée ... :mrgreen:
A cette heure si matinale, faut cliquer! :wink:


:arrow:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:27 modifié
    Joyeux anniversaire !!!!!

    784331HqynpdvMff87LlBI2DVklmfC1c.jpg

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:27 modifié
    :sifle: :sifle: :birthday: :birthday: En ce jour particulier, la vedette c est toi, bon Anniversaire Val,
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    16:27 modifié
    :birthday: :birthday: Val :birthday: :birthday: que cette journée te comble de cadeaux :arrow: :arrow:
  • Babou30Babou30 Membre
    16:27 modifié
    Joyeux anniversaire !!!! ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    16:27 modifié
    :birthday: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: Joyeux anniversaire Val
    Bisous
  • 16:27 modifié
    boston et moi on te souhaite un bon anniversaire ! profites de TON jour
    25173110458438102042109980596348892095234794640100n2.jpg
  • CupidonCupidon Membre
    16:27 modifié
    Joyeux anniversaire !
  • MystikMystik Membre
    16:27 modifié
    Joyeux anniversaire Val :birthday: :birthday: :partyguy: :partyguy:
    Gros :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:27 modifié
    Apple se joint à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire!!! Passe une bonne journée et surtout soit gâtée tu le mérites!!

    Des gros :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • IrmaIrma Membre
    16:27 modifié
    :smilie_koch1: :ola: Joyeux anniversaire et très bonne journée :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:27 modifié
    :birthday: :partyguy: Joyeux Anniversaire Val :partyguy: :birthday:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:27 modifié
    Joyeux anniversaire!!!! :ola: :ola: :ola:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    16:27 modifié
    Joyeux anniversaire Val !!!!
    Profitez bien de cette journée.
    J'espère faire enfin votre connaissance quand vous viendrez cette été dans le 79 (je n'avais pas pu venir l'année dernière avec Morgane...)

    Grosses léchouilles de Hitch

    :birthday:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:27 modifié
    :arrow: Je te souhaite un joyeux Anniversaire :arrow:

    Roses_Bouquet_Clipart.png?m=1371740831
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:27 modifié
    merci beaucoup pour vos messages, ça me touche vraiment !

    Alexandra, je ne sais pas si cette année nous irons dans le 79, mais dans la mesure du possible nous allons essayer :wink:

    Merci pour la carte d'anniversaire aux personnes qui me l'ont fait passer par l'intermédiaire de Zeb', elles se reconnaitront :wink: :arrow:

    J'ai eu un beau bouquet de fleurs avec une rose perpétuelle par zomme ce soir lorsqu'il est rentré :wink: J'ai eu aussi pleins de choses Teo Jasmin par les copines et je vais avoir de l'argent par mes beaux parents et mes parents :wink: :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    16:27 modifié
    Bon anniversaire! :ola:
  • 16:27 modifié
    :partyguy: Ma ptite tribu et moi même te souhaitons un excellent anniversaire ma belle Val, avec beaucoup, beaucoup d'anniversaires devant Toi :smilie_herz:
  • OttoOtto Membre
    16:27 modifié
    Encooore joyeux anniversaiiiiire Val !! :love:
    Vivement qu'internet refonctionne :)
    Groooooooooooos bisous !
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    16:27 modifié
    Joyeux a anniversaire Val !! Fetes ca dignement :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:27 modifié
    On a fêté ça avec EDF, ils ont fait un feu d'artifice juste pour moi, ils ont eu des surtensions toute la soirée du coup c'était boite de nuit à la maison, un coup il y avait du courant et 30 secondes après plus rien... Du coup pour pas cramer tous le matériel informatique et autre on a tout éteint et on est allé se coucher ! :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:27 modifié
    Vodka a écrit:
    On a fêté ça avec EDF, ils ont fait un feu d'artifice juste pour moi, ils ont eu des surtensions toute la soirée du coup c'était boite de nuit à la maison, un coup il y avait du courant et 30 secondes après plus rien... Du coup pour pas cramer tous le matériel informatique et autre on a tout éteint et on est allé se coucher ! :D :D :D

    :D :D :D tu t'en souviendras de ta soirée !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:27 modifié
    Avec un peu de retard JE TE SOUHAITE UN HEUREUX ANNIVERSAIRE ET QUE LA VIE TE SOIT BELLE ET DOUCE !!!!!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:27 modifié
    Vodka a écrit:
    On a fêté ça avec EDF, ils ont fait un feu d'artifice juste pour moi, ils ont eu des surtensions toute la soirée du coup c'était boite de nuit à la maison, un coup il y avait du courant et 30 secondes après plus rien... Du coup pour pas cramer tous le matériel informatique et autre on a tout éteint et on est allé se coucher ! :D :D :D
    Couché tôt, ça ne veut pas dire dormir tôt ! :lol:

    Il parait qu'il y a toujours un pique de natalité, 9 mois après avoir eu des grosses coupures d'électricité ..... :oops: :oops: :oops:

    Pas trop fatigué le Phil ce matin ? :lol:
  • -Max--Max- Membre
    16:27 modifié
    Avec un peu de retard (tu m'en voudra pas j'espère :D ) : Joyeux anniversaire !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:27 modifié
    -Max- a écrit:
    Avec un peu de retard (tu m'en voudra pas j'espère :D ) : Joyeux anniversaire !

    Non pas du tout, ça m'arrive aussi de pas voir :wink: :arrow:
    Vodka a écrit:
    On a fêté ça avec EDF, ils ont fait un feu d'artifice juste pour moi, ils ont eu des surtensions toute la soirée du coup c'était boite de nuit à la maison, un coup il y avait du courant et 30 secondes après plus rien... Du coup pour pas cramer tous le matériel informatique et autre on a tout éteint et on est allé se coucher ! :D :D :D
    Couché tôt, ça ne veut pas dire dormir tôt ! :lol:

    Il parait qu'il y a toujours un pique de natalité, 9 mois après avoir eu des grosses coupures d'électricité ..... :oops: :oops: :oops:

    Pas trop fatigué le Phil ce matin ? :lol:

    Oui il va donc y avoir un Baby boom sur Dourdan et ses alentours :D :D :D J'espère que l'hôpital c'est préparé :mrgreen:
  • SachaSacha Membre
    16:27 modifié
    Raphaël te souhaite un super anniversaire,et moi aussi bien sûr....Désolée pour le retard mais je suis un peu perturbée en ce moment!....
    Caresses à Ginette et Vodka.....
    :birthday:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:27 modifié
    Sacha a écrit:
    Raphaël te souhaite un super anniversaire,et moi aussi bien sûr....Désolée pour le retard mais je suis un peu perturbée en ce moment!....
    Caresses à Ginette et Vodka.....
    :birthday:

    Merci Danièle et caresses à Raphaël :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.