photos d'isis, ça fait longtemps :)

ISIS40ISIS40 Membre
juin 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Tout comme moi, je sais que vous aimez les photos .... j'ai des nouvelles de ma isis donc voili voilou ....819189IMG20140609154522.jpg180586IMG20140609162316.jpg577370IMG5955.jpg914480IMG5572.jpg

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:10 modifié
    Toujours aussi mimi
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:10 modifié
    :love: toujours aussi belle !

    c'est bon la compote ? :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:10 modifié
    La baignade, le goûter et la plage...
    Une vrai vie de boubou quoi ! :mrgreen:
  • 08:10 modifié
    une super journée au top
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:10 modifié
    Super ta journée! Toi aussi tu finis les compotes! :oops: (c'est trop bon! :sm12: )!
  • 08:10 modifié
    :love: Oh t es toute belle sur ton bois! et plus les petits ruisseaux où on a patte, c est top, mais moins que la compote! :sm12:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:10 modifié
    Ca c'est une vie de chien ! :mrgreen: Il y a même le pique nique ! :best2: Trop jolie Isis ! :arrow:
  • arnold59arnold59 Membre
    08:10 modifié
    trop jolie
  • ISIS40ISIS40 Membre
    08:10 modifié
    773573IMG6029.jpg
    il n'y a pas que la compote que j'essaye de piquer au goûter quand les enfants ont le dos tourné.... :D
    merci pour elle....
    bizh
    diato
  • IrmaIrma Membre
    08:10 modifié
    C'est bien tentant ces crêpes! Si je pouvais....Hum!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:10 modifié
    Alors Isis, tu as réussi à en avoir combien des crêpes ? :mrgreen: Elles ont l'air bien appétissantes ! :enaccord14:
  • 08:10 modifié
    :sm12: Rho c est pour toi? :mrgreen: Tu as résisté ou ... même pas un petit bout? :wink:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    08:10 modifié
    :sm12: Rho c est pour toi? :mrgreen: Tu as résisté ou ... même pas un petit bout? :wink:
    Un ty bout.... maman a craqué forcément....
  • 08:10 modifié
    :D Toutes les mêmes ... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.