boston au réveil

juillet 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
10458438_10204210998059634_8892095234794640100_n.jpg
il fait un peu plus frais alors j'en profite pour parfaire mon bronzage :mrgreen:

Réponses

  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    01:48 modifié
    :love: T'as de la chance d'avoir du soleil! Chez nous le temps est couvert aujourd'hui!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    01:48 modifié
    :D T as raison Boston sous le menton t es encore un peu blanc......mais t es tout beau et pas peu fier
  • IrmaIrma Membre
    01:48 modifié
    Dès le matin, t'es déjà super beau!
  • Babou30Babou30 Membre
    01:48 modifié
    Boston toujours autant de classe !! ;) nous aussi il fait très beau aujourd'hui
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:48 modifié
    En voyant le titre du post je pensais que tu aurais une tête encore un peu endormie mais non t'es déjà au top dès le matin :wink:
  • 01:48 modifié
    La classe , trop beau ce loulou
  • 01:48 modifié
    :love: Ce petit soleil du matin, quel bonheur! :arrow:
  • 01:48 modifié
    Réveil au soleil, l'idéal ! :wink:
  • OttoOtto Membre
    01:48 modifié
    T'as une belle bouille le matin toi :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:48 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    En voyant le titre du post je pensais que tu aurais une tête encore un peu endormie mais non t'es déjà au top dès le matin :wink:

    pareil :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:48 modifié
    Bien réveillé mais un petit air mélancolique tout de même, Boston à qui penses tu ?
  • 01:48 modifié
    merci ! oui il a une bonne tête lui le matin pas comme moi :D
  • 01:48 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    merci ! oui il a une bonne tête lui le matin pas comme moi :D
    :D :D :D :D

    trop beau mon copain :love:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    01:48 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    merci ! oui il a une bonne tête lui le matin pas comme moi :D
    je le pensais tout bas....peut-être que maman est jalouse de la tête de son bb au réveil qui a l'air plus en forme qu'elle ! :D parce que m'a fois, comme disent les autres, il est beau monsieur au réveil :D
  • ChupaChupa Membre
    01:48 modifié
    Mon chouchou tu es trop beau à toute heure de la journée :love:
  • 01:48 modifié
    :D :D :D :D c'est clair
    ISIS40 a écrit:
    Corinne&Boston a écrit:
    merci ! oui il a une bonne tête lui le matin pas comme moi :D
    je le pensais tout bas....peut-être que maman est jalouse de la tête de son bb au réveil qui a l'air plus en forme qu'elle ! :D parce que m'a fois, comme disent les autres, il est beau monsieur au réveil :D
  • arnold59arnold59 Membre
    01:48 modifié
    trop beau

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.