Comment faire de la moto avec son chien

124»

Réponses

  • petitIODApetitIODA Membre
    01:24 modifié
    salut

    Donc voici le retour d 'expérience: on a fait 2 X 25 km. Donc Ioda n a fait aucune résistance à rentrer dans le sac. Je roule en ville tout va bien. Boubou , les oreilles au vent à une vitesse de 3O km h, reste tranquille. Seulement à la sortie de la ville impossible de dépasser 30 car je vois bien que ça lui fait trop de vent. Petite pose au bout de 30- 40 minutes.

    On reprends le chemin du retour, tout va bien :) on arrive en ville et je ne sens plus boubou bouger. je jette un oeil et boubou dort!!! c'est qu il devait être bien installé.

    Je n investirai pas dans un vrai sac car on ne reproduira pas l expérience. rouler à 30km h c'est chiant.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    01:24 modifié
    Perso, j'ai fais plusieurs fois de l'auto-route (130 km/h, voir un peu plus ...), mais avec la tête enfermé dans le sac, et il dormait ! ;)

    Tu avais quoi comme sac pour faire tes tests ?
  • petitIODApetitIODA Membre
    01:24 modifié
    Bonjour,

    J avais pris mon sac de réservoir en laissant ouvert le dessus. Je posterai une photo dès que je la retrouverai.
  • petitIODApetitIODA Membre
    01:24 modifié
    242423ioda2.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:24 modifié
    Bonne idée ! Ioda n'a pas trop de vent dans la truffe ? On voit pas trop il a le dos contre ton dos ou ce sont les pattes ? Ca va aider les maîtres qui ne savent pas comment transporter boubou :wink:

    Merci pour la photo :arrow:
  • petitIODApetitIODA Membre
    01:24 modifié
    Oui ça lui fait pas mal de vent mais si il veut il peut mettre ça tête a l intérieur.je roule au max a 40KMh. Au dessus boubou rentre la tête.
    Je le prends comme ça en vélo aussi, les gens rigolent.
    Au fond du sac j'ai mis sa couverture, il est en position assis sur sa couverture. et le lus souvent j avais l 'impression qu il avais les pattes avant posées sur mon dos.
    mais il a pas mal bougé car Mr veut tout voir, donc les babines au vent a droite, a gauche etc. assez libre des ces mouvements. Il devais être bien installé car il s'est endormis.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.