kimy: Et voici Kimy

KimyKimy Membre
janvier 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou,

Ben voilà, après des mois d'attente, de rêve, de désespoir (sisi lol), j'ai enfin pu faire entrer dans ma vie une p'tite chienne bouledogue française de 2 mois, une fille de Cookie

Nous sommes allés la chercher vendredi à Nancy (France). Sur les 450km du retour, Mlle m'a bien baptisée de son vomi (miam), le reste du temps elle dormait dans des positions particulières sur mes genoux.

Elle a deja de bonnes notions de propreté, fait ses besoins sur un journal pendant la nuit, est super joueuse, pot de colle, et pas très gourmande (pour le moment du moins). Elle répond à son prénom. Elle a encore un peu de peine à marcher plus de 15m sans s'asseoir, mais en 2 jours elle a deja fait beaucoup de progrès, on est très fiers.

Pour le moment elle a une oreille qui tient bien droite et l'autre qui a pas mal de peine lol, ça viendra. Et sinon on m'avait pas menti, un bouli ça pète et ça ronfle



pc240019wi8.jpg

pc250021mj1.jpg

pc240005vz5.jpg

pc240006fw7.jpg

Réponses

  • AlixAlix Membre
    10:37 modifié
    Tu es trop chou petite Kimy :love:
    Bienvenue à toi !!! :wink:
  • VickyeVickye Membre
    10:37 modifié
    Bienvenue à toi,trop trop belle.elle ressemble à vickye quand elle était petite.C'esyt vraiment des bons moments quand ils st bébés.
  • 10:37 modifié
    Comme elle est belle la ptite Kimy, ça doit être une très belle fin d'année pour toi :wink:
    Bienvenue Kimy :ola: :icon_jump: :ola: :icon_jump:
  • lodilodi Membre
    10:37 modifié
    elle est mimi comme tout.
    bienvenue!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    10:37 modifié
    qu'es ce qu'elle est belle! comme son papa!
  • BusyBusy Membre
    10:37 modifié
    Genial ! Tu l'as ta chouchoute Elle ressemble un peu à Busy, ...
    Si tu as l'occase de passer vers Pully, on pourrais les présenter.
    Bye, bonne année ...
  • BUBLEBUBLE Membre
    10:37 modifié
    qu'est c que tu dois etre contente avec ta choupinette!!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:37 modifié
    BIENVENUE KIMY!! Tu es jolie dis donc....

    Un sacré coco ton papa! :D
    J'espère que tu plairas parmi nous, merci pour les photos. :arrow:
  • 10:37 modifié
    bienvenue kimy tu est toute mimi dis donc!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:37 modifié
    bienvenue à vous ! :ola:
  • 10:37 modifié
    Bienvenue Kimy,montre nous tes progrès,ta croissance... :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:37 modifié
    La bienvenue à toi et à ta beauté :wink:
  • 10:37 modifié
    Bienvenue à la petite nouvelle, maintenant ce n'est plus moi :D Plein de bonheur pour vous deux !
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:37 modifié
    :love:
  • siskasiska Membre
    10:37 modifié
    trop craquante :!:
  • abiabi Membre
    10:37 modifié
    bienvenue :arrow: :arrow:
  • BAYA-du91BAYA-du91 Membre
    10:37 modifié
    tu est toute jolie ma kimy trop craquante :arrow:
  • CookieCookie Membre
    10:37 modifié
    bienvenue ma belle!! :bouquet2: :bouquet2: je vois que ta maman avait tout prévu pour ton voyage.. couverture etc!
  • Tea timeTea time Membre
    10:37 modifié
    bienvenue adorable petite puce :love: :love: :love: :love: :love:
  • ApieApie Membre
    10:37 modifié
    bienvenue à toi jolie Kimy :ola:

    et bien Cookie, on peut compter sur toi pour faire péter le nombre d'enregistrés sur le forum :D :D :D
    tu as encore fais un joli travail, beau mec :arrow:
  • CookieCookie Membre
    10:37 modifié
    Apie a écrit:
    bienvenue à toi jolie Kimy :ola:

    et bien Cookie, on peut compter sur toi pour faire péter le nombre d'enregistrés sur le forum :D :D :D
    tu as encore fais un joli travail, beau mec :arrow:

    :oops: :oops: merci jolie demoiselle
  • 10:37 modifié
    roo la belle pupuce par contre j'ai du mal a trouvé une air de ressemblence avec ton papa!!! lol!!
  • vegasvegas Membre
    10:37 modifié
    bienvenue petite kimy :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.