On parle un peu de nos....

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
juillet 2014 modifié dans Le bar
... Destinations vacances???

Soleil, mer, montagne??? En France? A l étranger??

Pour moi rien d exotique -> visite de Londres 5 jours et 3 jours a Paris/ Chartres :-)
Je pars mardi première fois en avion j'ai les petoches!!

Et vous racontez nous tout!!!

Réponses

  • Babou30Babou30 Membre
    11:42 modifié
    Pour moi c'est une première au Québec pour le mois de novembre
    (J'aime pas trop la neige mais au moins à voir une fois)

    On a un ami qui a un appartement la bas donc c'est l'occasion et première fois aussi l'avion !!
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    11:42 modifié
    Vous avez bien de la chance les filles !
    Ici je travaille dans les champs de maïs cet été donc surement aucune vacances pour nous :/
    Mais un déménagement sur Bayonne fin août.

    A l'avion, c'est rien franchement c'est agréable sur de court trajet comme moyen de locomotion. Moi je l'ai pris il y a 3 ans pour aller jusqu'en Nouvelle Calédonie, 29h d'avion en classe économique c'est juste horrible lol. Mais bon la destination valer bien ça :)
  • OttoOtto Membre
    11:42 modifié
    Nous on va chez la belle famille, en Alsace.
    Sinon rien de prévu pour le moment.
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    11:42 modifié
    Je suis partie entre " copains " au Portugal début Juin,NORMALEMENT je dis bien normalement car Tit homme a pas encore posé de vacances et en plus il y a eu une bêtise à son travail niveau organisation... Bref donc la dernière semaine de Juillet je devrais descendre à Cajarc avec lui et les beaux parents pour une semaine de camping,jet ski,quad dans les montagnes et voila et tout ça avec Halya et Iveco je suis contente de pouvoir les emmener avec moi !!! Et pas de voyage en Septembre comme ont fait habitude car le budget est serré après ne sait on jamais ... Mais l'espoir fais vivre c'est ce que je me dis !!! Voilà vous savez tout !!!