On parle un peu de nos....

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
juillet 2014 modifié dans Le bar
... Destinations vacances???

Soleil, mer, montagne??? En France? A l étranger??

Pour moi rien d exotique -> visite de Londres 5 jours et 3 jours a Paris/ Chartres :-)
Je pars mardi première fois en avion j'ai les petoches!!

Et vous racontez nous tout!!!

Réponses

  • Babou30Babou30 Membre
    11:42 modifié
    Pour moi c'est une première au Québec pour le mois de novembre
    (J'aime pas trop la neige mais au moins à voir une fois)

    On a un ami qui a un appartement la bas donc c'est l'occasion et première fois aussi l'avion !!
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    11:42 modifié
    Vous avez bien de la chance les filles !
    Ici je travaille dans les champs de maïs cet été donc surement aucune vacances pour nous :/
    Mais un déménagement sur Bayonne fin août.

    A l'avion, c'est rien franchement c'est agréable sur de court trajet comme moyen de locomotion. Moi je l'ai pris il y a 3 ans pour aller jusqu'en Nouvelle Calédonie, 29h d'avion en classe économique c'est juste horrible lol. Mais bon la destination valer bien ça :)
  • OttoOtto Membre
    11:42 modifié
    Nous on va chez la belle famille, en Alsace.
    Sinon rien de prévu pour le moment.
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    11:42 modifié
    Je suis partie entre " copains " au Portugal début Juin,NORMALEMENT je dis bien normalement car Tit homme a pas encore posé de vacances et en plus il y a eu une bêtise à son travail niveau organisation... Bref donc la dernière semaine de Juillet je devrais descendre à Cajarc avec lui et les beaux parents pour une semaine de camping,jet ski,quad dans les montagnes et voila et tout ça avec Halya et Iveco je suis contente de pouvoir les emmener avec moi !!! Et pas de voyage en Septembre comme ont fait habitude car le budget est serré après ne sait on jamais ... Mais l'espoir fais vivre c'est ce que je me dis !!! Voilà vous savez tout !!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:42 modifié
    oh là les vacances...
    c'est bientôt fini, je reprends le 15 juillet... pour nous pas de vacances, mais un week-end fin juin à métabief, et autre pour un mariage à Paris le 24 aout... et c'est vite-vu... zhomme n' pas voulu posé de jours pour la semaine qui vient... il n'a pas le choix sa boite ferme 15 jours en aout... donc il prend 3 semaines d'un coup, et il a déjà posé pour ses courses 6h de mulh etc...
  • InoxInox Membre
    11:42 modifié
    les vacances c'est à partir du 15 août direction le bassin d'arcachon j'ai la chance d'habiter à côté autrement novembre direction l'Afrique du Sud pour 15 jours, la dernière fois que je suis partie à l'étranger c'était en 2011 au Sultanat d'Oman donc ça me tarde novembre
  • Babou30Babou30 Membre
    11:42 modifié
    Inox a écrit:
    les vacances c'est à partir du 15 août direction le bassin d'arcachon j'ai la chance d'habiter à côté autrement novembre direction l'Afrique du Sud pour 15 jours, la dernière fois que je suis partie à l'étranger c'était en 2011 au Sultanat d'Oman donc ça me tarde novembre

    L'Afrique du sud doit être trop bien à faire. Ma tante l'a fait en safari elle m'a dit que c'était très beau.
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    juillet 2014 modifié
    Portugal comme tout les ans :mrgreen: 3 semaines du côté de Porto et peut être 1 ou 2 jours à Lisbonne, on part en avion, les chiennes vont en voiture avec les beaux parents :lol:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:42 modifié
    N'oubliez pas de ne jamais donner vos dates de départs en vacances ni ici , ni sur Facebook, ni sur Twitter, bref, jamais sur le net !

    L'avion est statistiquement le moyen de transport le plus sûr.
    Il y a beaucoup plus de mort sur les routes que par avion.
    Donc soyez sans craintes.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:42 modifié
    On part bientôt pour Soulac !!!
    Au programme : apéro :alcolo: , plage, bronzette, jet ski, encore apéro :alcolo: puis on va faire la dune du Pilat avec Elsa :best2:
    Bref, de vraies vacances en perspective
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:42 modifié
    Moi je ne sais pas car je fais de l'intérim et je ne sais pas si je serais prolongée ou non.

    Sinon comme l'a dit Cindy, dune du pyla.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:42 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    On part bientôt pour Soulac !!!
    Au programme : apéro :alcolo: , plage, bronzette, jet ski, encore apéro :alcolo: puis on va faire la dune du Pilat avec Elsa :best2:
    Bref, de vraies vacances en perspective

    Oulala, ça va encore glousser :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:42 modifié
    Zebulon a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    On part bientôt pour Soulac !!!
    Au programme : apéro :alcolo: , plage, bronzette, jet ski, encore apéro :alcolo: puis on va faire la dune du Pilat avec Elsa :best2:
    Bref, de vraies vacances en perspective

    Oulala, ça va encore glousser :D :D :D

    Pfff n'importe quoi :sifle: :sifle: :lol:
  • 11:42 modifié
    Bah moi je pars pas car personne pour garder ma maison avec toutes les bestioles :(
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:42 modifié
    Pas de vacances d'été cette année :( . De toute façon passeport et carte d'identité plus valables donc à refaire. Et Ivanohé trop jeune pour aller en pension.
    Laurianne moi je déteste prendre l'avion donc à chaque fois je prends un 1/2 anxio 0,25 sinon c'est la panique. J'aime pas être enfermée claustro sur les bords.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:42 modifié
    C'est rassurant :-)

    Je pars avec les anxiolytiques mais j'espère pas les utiliser pour juste une heure d avion...
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:42 modifié
    En avion je suis comme Coluche dans le film Banzaï. :peurbleue: :peurbleue:
  • 11:42 modifié
    je pars 3 jours avec ma fille dans l’Aveyron , chez une amie à elle si non avec z'homme ,je sais pas encore ce qu'on fera
  • MystikMystik Membre
    11:42 modifié
    Nous nous partons 1 semaine en Dordogne (Périgord noir) ou nous avons loué une villa car hors de question de partir sans mon Loulou puis de la, 1 semaine en camping, une première avec mon Loulou espérons que tout se passera bien :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:42 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Pas de vacances d'été cette année :( . De toute façon passeport et carte d'identité plus valables donc à refaire. Et Ivanohé trop jeune pour aller en pension.
    Laurianne moi je déteste prendre l'avion donc à chaque fois je prends un 1/2 anxio 0,25 sinon c'est la panique. J'aime pas être enfermée claustro sur les bords.


    Marie, il me semble avoir lu ça je ne sais plus où, mais la date de validité des cartes d'identité ne sont plus de 10 ans mais 15 ans, je vais essayé de retrouver l'article...

    Pour nous ce sera une petite 10ène de jours dans le sud :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:42 modifié
    Voilà, j'ai retrouvé : ICI
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:42 modifié
    Merci pour le lien c'est bon à savoir. Mais en Angleterre ils sont hyper stricts quand ils matent ta carte ou ton passeport ça prends des plombes.
    Bah les vacances on verra après l'été... :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:42 modifié
    on est en vacances les 3 dernières semaines d'août mais on va surement pas partir faute de voiture :(

    La chance Laurianne d'aller en Angleterre ! On y a été il y a 3 ans c'était super bien, je prenais l'avion pour la 1ère fois et à part le décollage et l’atterrissage qui font des sensations bizarres dans le bide c'est super cool !

    Bon courage Elsa et Cindy pour monter la dune :D j'ai donné l'année dernière ! on est monté par les escaliers mais on est descendu sur la plage et du coup après il a fallu remonter :!: j'ai cru mourir !!! mais c'est super beau !
  • 11:42 modifié
    Je suis aussi de l 'avis de Val pour l extension de ta carte, à condition qu'elle ente dans la bonne catégorie : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/vivre-a-l-etranger/la-presence-francaise-a-l-etranger-4182/article/extension-de-la-duree-de-validite. Au besoin tu peux appeler l 'ambassade pour être sûre.

    Morgane même en location la voiture tu peux pas?

    Quant à nous les vacances annuelles ça a été longtemps en octobre ou novembre , évidemment pas par choix :oops: Alors pour avoir du soleil et de l'eau chaude, on a beaucoup pris l'avion :wink: Et puis .. mintenant que j 'ai des vacances un peu plus comme tout le monde ,et bien pour l'avion, les prix ne sont plus du tout les mêmes!! :!: Maintenant on part en voiture, cette année comme l'année dernière en Espagne, et du coup on peut partir avec les loulous :lol: .
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:42 modifié
    nan Vaal ça reviendrait trop cher
  • 11:42 modifié
    En train? y a des pubs pour les billets intercité qui ont l 'air pas mal ..apres sur place c est vélo ou à pieds :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:42 modifié
    En train? y a des pubs pour les billets intercité qui ont l 'air pas mal ..apres sur place c est vélo ou à pieds :wink:

    oui mais nan avec les chiens pas top
  • OttoOtto Membre
    11:42 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    on est en vacances les 3 dernières semaines d'août mais on va surement pas partir faute de voiture :(


    Oh :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.