Boubou intelligent ?? Vidéo

Babou30Babou30 Membre
juillet 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà un jour j'ai fermé la porte de ma chambre et je retrouve la balle de mon côté sans trop prêter attention je lui relance. Puis de nouveau je la retrouve. Je décide d'attendre et enfaite mr Babou me rendait la balle comme s'il voulait jouer. J'ai trouvé ça étonnant.

Désolé pour la qualité et faites pas attention à l'état de cette vieille porte lol !

Vous en pensez quoi ?

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:51 modifié
    C'est surprenant !
    Au début on peut croire qu'il veut essayer de récupère la balle mais en fait non il la fait bien passer de l'autre côté :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:51 modifié
    trop fort Bambou !
  • Babou30Babou30 Membre
    20:51 modifié
    Oui j'ai pensé pareil au début ;). En tout cas à tout les coups il me rend la balle.
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:51 modifié
    Bambou t le meilleur ! de toute façon les boubous sont très très malins :P
  • Babou30Babou30 Membre
    20:51 modifié
    Pour la rectification c'est Babou.;) Quand je vois qu'ils sont en bas du classement je me dis y'a forcément une erreur .
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:51 modifié
    Oui Babou mille excuses !!! faut que j'arrête de boire moi :lol:
  • OttoOtto Membre
    20:51 modifié
    Trop fort Babou :best2: Ca se voit qu'il te la rend !
  • Babou30Babou30 Membre
    20:51 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Oui Babou mille excuses !!! faut que j'arrête de boire moi :lol:

    Haha pas de problème c'est ressemblant.

    Et en plus il a compris qu'il fallait la mettre dans l'angle sinon elle ne passe pas.
  • InoxInox Membre
    20:51 modifié
    trop fort :best2: j'adore tous les bruits qu'ils font !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:51 modifié
    Rhooo j'adore aussi, bravoooo Babou ! J'ai trouvé son futur métier : Facteur ! :mrgreen:
  • Babou30Babou30 Membre
    20:51 modifié
    :lol: pas mal mais je suis pas sur que le courrier reste en état !
  • 20:51 modifié
    :enaccord14: Bravo Babou, en plus toi tu as l initiative de ce jeu :wink: Nous on sait bien que vous les boubous vous avez une intelligence du moment pas commune :wink:
  • 20:51 modifié
    Trop fort !!! J'adooorrre
  • 20:51 modifié
    trop la classe babou!! sur des sites de vente de produit animaux, il y a des jeux de réflexion pour chien, ca lui plairait peut être
  • Babou30Babou30 Membre
    20:51 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    trop la classe babou!! sur des sites de vente de produit animaux, il y a des jeux de réflexion pour chien, ca lui plairait peut être

    Ha oui pas bête je vais voir ça ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:51 modifié
    Babou30 a écrit:
    :lol: pas mal mais je suis pas sur que le courrier reste en état !

    Ce sera le facteur du bonheur alors, il apportera que les bonnes nouvelles puisqu'il y aura plus de courrier :mrgreen: ! :D
  • Babou30Babou30 Membre
    20:51 modifié
    Vodka a écrit:
    Babou30 a écrit:
    :lol: pas mal mais je suis pas sur que le courrier reste en état !

    Ce sera le facteur du bonheur alors, il apportera que les bonnes nouvelles puisqu'il y aura plus de courrier :mrgreen: ! :D

    Plus de factures, plus d'impôts je dis oui !!! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.