yeux rouges et gonflé

jypsyjypsy Membre
juillet 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour
Je vien d'avoir un bébé bouledogue français il a désormais 8 semaine. Je travaille tout les soir donc jypsy reste seul je lai eu lundi et jusqu'à mien te ment rien ne c'est passée jusqu'à aujourd'hui je suis rentré et mon bébé avez lyeux rouge et gonflé il mais sa pâte desus

que faire ?
Comment réagir?

Réponses

  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    06:37 modifié
    Bonjour, et bienvenue sur le forum! Les yeux rouges et gonflés me font penser à un ulcère de la cornée! Ma première boubou, en a eu pas mal! Et je te conseille d'aller voir ton véto assez rapidement, car les ulcères sont très douloureux! Et puis avec les yeux, en ce qui me concerne, au moindre doute, je cours chez le véto! Même si au final, c'est pour rien! :oops: Caresses à Jypsy! Et tiens nous au courant!
  • CupidonCupidon Membre
    06:37 modifié
    C'est pas forcèment un ulcère. C'est déjà arrivé quand Cupidon était petit qu'il se réveille avec des yeux comme ça et après ça passait tout seul. Je ne sais pas à quoi c'était du.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:37 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Si tu as ton Jypsy depuis peu et que tu n'as pas encore fait la visite de contrôle recommandée lorsqu'on accueille un chiot, c'est peut-être le moment de la faire :wink:
    Les yeux rouges et gonflés peuvent être du à plusieurs choses : allergies, conjonctivites etc... C'est encore un petit bébé et il vaut mieux ne pas trop traîner :wink:
    Donne-nous des nouvelles et si tu veux tu peux aussi nous mettre quelques photos :wink:
  • 06:37 modifié
    Bienvenue Morgane et Jypsy. Alors comment va Jypsy ?
  • jypsyjypsy Membre
    06:37 modifié
    Bas c t pari hier matin et sa à repris hier soir la clinique vétérinaire la garder pour la nuit et se matin il mon annoncer qui le gardée jusqu'à lundi
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:37 modifié
    jypsy a écrit:
    Bas c t pari hier matin et sa à repris hier soir la clinique vétérinaire la garder pour la nuit et se matin il mon annoncer qui le gardée jusqu'à lundi

    oh mince :( et ils t'ont dit qu'il avait quoi ?
  • jypsyjypsy Membre
    06:37 modifié
    Il peuve pas dire il laver plus chez le veto c pour sa qu'il le garde jusqu'à demain
  • 06:37 modifié
    :oops: Mais il ne t'en a pas dit plus? Jypsy est juste en observation ou il a aussi des soins ? Demain c 'est férié tu vas quand même avoir des nouvelles? Et as tu pensé aussi à prevenir la personne qui te l'a vendu, peut-être qu'elle sait si les autres chiots ont les mêmes symptômes, ça pourrait être une piste aussi pour le véto. Courage à toi, on attend les nouvelles .
  • jypsyjypsy Membre
    06:37 modifié
    Non la portée de la mere à fait il était 4 j'en n'est pris un après cest ma belle soeur un notre ma mère et le dernier il l'on garder
  • 06:37 modifié
    :oops: J'espère que tu auras des nouvelles meilleures demain. Courage.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:37 modifié
    J'espère que ce n'est rien, vivement demain que tu en saches plus ! :? :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:37 modifié
    Oh mince ! Pauvre petit chou ! Tu sais si il avait eu ses vaccins ?
    Alors tu as eu des nouvelles aujourd'hui ?
  • CupidonCupidon Membre
    06:37 modifié
    Je trouve ça bizarre quand même que le véto le garde comme ça. Tu aurais pu leur ramener si ça recommençait au lieu de le laisser seul comme ça là-bas. En plus il est petit.
  • jypsyjypsy Membre
    06:37 modifié
    Bonjour jypsy et rentré il y retourne demain en clinique vétérinaire pour une opération de la 3 ème paupières voilà la nuit et courte il refuse de manger, pour répondre au question oui il a eu c vaccin il et à jour et en règle

    voili voilou une petite photo pour vous
  • ISIS40ISIS40 Membre
    06:37 modifié
    bonjour, et courage petit bout, je pensais que la 3ème paupières c'était + pour les chats ? .....
  • 06:37 modifié
    Déjà vous savez ce que c'est c'est mieux. Par contre s'il ne mange pas tu as prévenu le véto? E il boit quand même? Il ne faudrait pas qu'il se déshydrate. Bon courage pour demain , je pense que le véto a duû te dire de lui retirer ses croquettes pour le soir il doit être à jeun pour l opération. On attend les nouvelles.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.