Palme de la plus grosse bêtise

Babou30Babou30 Membre
juillet 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Et la palme de la plus grosse bêtise est attribuée à BABOU !!!

Petite histoire : je vais prendre ma douche et il arrive que babou se balade dans ma chambre mais rien qui craint.
En sortant j'entends qu'il mord un truc, je vais dans le salon est la .... La paire de lunettes de vu de mon copain qui a coûté un bras (heureusement c'est que pour le repos mais quand même) dans un état lamentable. Les vers brisés et les branches détachées !! :fouet: :38786-6:

Bref je l'ai tellement engueulé qu'il n'ose plus me regarder.

Mon copain n'est pas la j'ai tout balancé et je dirai qu'il les a perdu sinon j'imagine pas la crise !!!

Si vous aussi vous avez eu des mésaventures de ce genre. C'est pas possible de manger tout ce qui se trouve sur son chemin.

Pire qu'un gosse :lol:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:39 modifié
    :D :D :D :!: :!: ils sont pas possible ces boubous !

    Ma paire de lunette aussi était passée dans la gueule de Laya :oops: heureusement que j'avais des lentilles en attendant d'en acheter une autre sinon j'aurai fait la taupe pendant un bout de temps :oops:

    tu crois qu'il va croire qu'ils les a perdu ?
  • Babou30Babou30 Membre
    02:39 modifié
    Il est très tête en l'air donc je pense que sa ira lol. T'y crois dans l'obligation de couvrir ses conneries.
    Ha oue sa me rassure je suis pas la seule lol
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    02:39 modifié
    Oh oui boulette....

    Apple a mangé un morceau du canape.. Ce jour la je suis rentrée j'étais dans un état de nerf il ma vu s'est pissé dessus et s'est planqué j'ai rien dis il a compris tout seul!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:39 modifié
    Ça c'est de la boulette :shock:
    Si ton Zhom est comme le mien ton astuce pour couvrir ton Babou peut marcher :sifle: Tiens-nous au courant :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    02:39 modifié
    Hier il ne s'en ai même pas rendu compte lol.

    Je touche du bois il n'a pas touché au canapé mais le fauteuil il a mordu le pied.
    Un petit monstre. Lol
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    02:39 modifié
    Iou m'en a mangé 2 paires
  • 02:39 modifié
    :!: :!: Rhoo ces boubous!!
    Nous ils (je dis ils car je ne sais pas si c'est Héra ou Houston) ont tué mon téléphone tout neuf en voulant l'attraper car il sentait les gâteaux (il avait passé l'après midi dans ma poche avec leurs biscuits d'agility). Il y avait un trou dans l'écran tactile! Et je passe les nombreux jouets de ma fille qu'Héra se fait un plaisir de mâchouiller.
    Sinon Héra a réussi a me faire tomber la voiture en panne de batterie en déclenchant les phares quand elle m'attendait, le klaxon de déclenché, les chaussures de boulot de mon chéri délicatement machouillé: "mais de toute façon il fallait les changer!", les chaussettes trouées...
    Et les lunettes de soleil, elle ne les mange pas..... elle s’assoie dessus!!!! ce qui complique la tache pour les mettre après :!:

    Sinon ici les chats aussi ne sont pas mauvais.... ils ont fait pipi dans les chaussons de mon chéri qui ne voulais pas se lever a 5h30 pour leur donner a manger... :evil:
  • Babou30Babou30 Membre
    02:39 modifié
    :!: :!: Rhoo ces boubous!!
    Nous ils (je dis ils car je ne sais pas si c'est Héra ou Houston) ont tué mon téléphone tout neuf en voulant l'attraper car il sentait les gâteaux (il avait passé l'après midi dans ma poche avec leurs biscuits d'agility). Il y avait un trou dans l'écran tactile! Et je passe les nombreux jouets de ma fille qu'Héra se fait un plaisir de mâchouiller.
    Sinon Héra a réussi a me faire tomber la voiture en panne de batterie en déclenchant les phares quand elle m'attendait, le klaxon de déclenché, les chaussures de boulot de mon chéri délicatement machouillé: "mais de toute façon il fallait les changer!", les chaussettes trouées...
    Et les lunettes de soleil, elle ne les mange pas..... elle s’assoie dessus!!!! ce qui complique la tache pour les mettre après :!:

    Sinon ici les chats aussi ne sont pas mauvais.... ils ont fait pipi dans les chaussons de mon chéri qui ne voulais pas se lever a 5h30 pour leur donner a manger... :evil:

    :D je crois que tu détiens la palme d'or :best2:

    Je suis sur qu'au fond ils doivent le faire exprès
  • 02:39 modifié
    :!: :D :D :D Ca c'est de la boulette de boulettes!!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.