diabète insipide MAJ 01/07

2»

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:26 modifié
    Bon, même si c'est chiant pour le traitement à vie, au moins tu sais ce qu'elle a ! Et cerise sur le gâteau le traitement agit bien ! :best2:
  • 15:26 modifié
    y'a enfin un nom sur ce qu'elle a maintenant avec le traitement ça va se stabiliser
  • IrmaIrma Membre
    15:26 modifié
    Tant mieux s'il y a une amélioration.
  • 15:26 modifié
    :lol: C est super si déjà ça agit! Et même elle elle doit voir la différence! tu trouves que son comportement change depuis qu elle se retient mieux?
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    :lol: C est super si déjà ça agit! Et même elle elle doit voir la différence! tu trouves que son comportement change depuis qu elle se retient mieux?

    Non toujours aussi folle et joyeuse :D mais je pense oui que ça change même beaucoup pour elle car avoir la sensation d'avoir toujours soif n'est pas agréable.
  • 15:26 modifié
    Elle doit aussi se rendre compte qu'avant elle ne pouvait pas se retenir, alors que là, elle y arrive un peu mieux, non?
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    Elle doit aussi se rendre compte qu'avant elle ne pouvait pas se retenir, alors que là, elle y arrive un peu mieux, non?

    effectivement elle est propre et arrive à se retenir beaucoup mieux qu'avant, ce qui est regrettable c'est que ses anciens proprio ne s'en soit jamais souciés et que ça aurait pu tourner mal pour elle car sans son traitement son état peut vite tourner à la catastrophe en cas de déshydratation :( surtout qu'ils m'avaient dit qu'une gamelle d'eau (donc 1/2l) lui était donné uniquement le matin pour éviter les pipis le soir alors qu'elle buvait avec une eau à volonté plus d'un litre avec nous :!: :!: :!: bref j'espère que ses reins ne sont pas trop touchés par son problème en tout cas avec nous elle ne souffrira plus
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:26 modifié
    Elle est entre de bonnes mains maintenant ! :arrow:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    je reviens vers vous car depuis maintenant 2 semaine j'ai cessé le traitement du diabète insipide de Kanelle alors que je n'aurais pas du ... je vous explique, le deuxième petit flacon acheté s'est terminé un vendredi, je n'ai pas eu le temps d'aller en chercher un autre durant le week end, sauf que durant ses 2 jours sans traitement Kanelle n'allait pas tant de fois que ça boire et n'a pas fait non plus pipi quand elle dormait, je me suis dit que je prenais le risque de continuer encore 2 jours sans traitement et pareil elle ne boit pas non plus plus qu'avant et ne fait pas non plus tout le temps pipi et voilà de fil en aiguille on en ai venu à 2 semaine sans gouttes et pas de rechute ... vous pensez qu'un mois de traitement est pu déclencher les hormones antidiurétique et donc la soigné de son diabète insipide ? vous connaissez des cas qui était diabétique et qui ne le sont plus maintenant ?
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:26 modifié
    Je pense plutôt que le traitement a un effet retard et que les symptômes risquent de réapparaître dans quelques temps.

    A suivre donc ....

    Bouledoguement...
  • OttoOtto Membre
    15:26 modifié
    Je serai du même avis que Maryse mais bon après j'y connais rien et j'espère sincèrement me tromper !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:26 modifié
    Je ne risquerai pas de ne pas continuer, comme Maryse je pense que le traitement doit avoir un effet retard...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:26 modifié
    aucune idée, je pense que tu devrais poser la question à ton véto ;)
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    Il y a une semaine j'ai été faire les vaccins d'Heden du coup j'en ai profité pour demander à ma véto, elle m'a dit que normalement dès qu'on stop le traitement les symptômes refont immédiatement leur apparition donc elle m'a dit que si la rechute ne se faisait pas alors il n'y avait plus de raison de continuer le minirin, sauf que 3/4 jours après ça Kanelle a refait pipi lorsqu'elle dormait donc j'ai bien compris qu'elle recommençait à boire trop :( tant pis on continue.

    Mais pour les prochains qui se poseront des questions sur le diabète insipide qui est quand même assez rare je suis bien contente qu'il pourra s'éclaircir sur ce post :oops:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:26 modifié
    ah zut :(
  • 15:26 modifié
    Au moins ton expérience peut aider un autre boubou.. reprends vite ton traitement sans interruption Kanelle, comme ça tu restes en pleine forme :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.