ALERTE A MALIBU (version revue et corrigée par Léon)

LéondeparisLéondeparis Membre
juillet 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous !

Voici quelques photos de notre séjour dans le Sud.
Juste avant de partir nous avions craqué pour ce gilet de sauvetage (en espérant que Monsieur Léon veuille bien faire trempette!)
Le résultat en images (Bon pour les JO y'a encore un peu de travail, mais il ne s'en sort pas trop mal pour une première fois :best2: )

844203LON1.png

218775leon2.jpg

Première approche...

178522LEON3.jpg

Un bouli nageur !

551453LEON6.jpg

Le Playboy de la plage 8)

288104LEON5.jpg

Maintenant je mets du sable partout :evil:

202507LEON7.png

A bientôt !

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    20:48 modifié
    Excellent :best2: :best2: :best2: la couleur lui va super bien. Leon c quand tu veux pour mon sauvetage en mer sauf pour le bouche à bouche :D
  • ISIS40ISIS40 Membre
    20:48 modifié
    ha oui c'est parfait... j'habite auprès de l'eau mais pas encore investie...en plus plages interdites aux chiens donc... j'hésite....
    bonne baignade loulou
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:48 modifié
    génial ces vacances ! Et avec son super gilet il ne craint rien dans l'eau !

    tu vas pouvoir nous mettre une belle photo pour le concours photo grand-concours-photos-de-l-ete-2014-t47045.html ;)
  • 20:48 modifié
    :love: Oh Léon ça fait plaisir de te revoir! :arrow: Comme tu es magnifique en maître nageur sur la plage! :lol: Et puis ça rassure aussi :wink:
    Ici nous aussi les plages sont interdites aux chiens.. c 'est pas de bol :oops:

    Même qu'on a tenté de braver l'interdit et qu 'on s'est fait rappéler à l'ordre! :!:
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    20:48 modifié
    Haha excellent, tu es magnifique Léon avec ce beau gilet !!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:48 modifié
    Léon tu es magnifique dans ton gilet de sauvetage ! Tu n'as pas rencontré quelques Boulettes en détresse pendant ton séjour :lol:
  • BindhiBindhi Membre
    20:48 modifié
    Bonsoir !

    Sur les conseils du message que j'ai reçu de la part de Laya & Inaya, concernant l'hernie discale de mon boubou, je me permets de vous contacter.
    Ce gilet est super ! Combien l'avez-vous payé ? Et où l'avez-vous acheté ? Sur internet ?
    Je cherche un gilet, pas trop cher, pour pouvoir faire des séances d'hydro/balnéo au Bois de Vincennes. On a testé hier, on s'est débrouillé avec les moyens du bord, mais il se sentirait un peu plus en sécurité avec un gilet je pense.
    Merci !
    En tout cas, votre petit Léon a dû bien en profiter :-)
  • LéondeparisLéondeparis Membre
    20:48 modifié
    Malheureusement pas de boulettes en détresse à sauver (Du coup Léon a pu se concentrer sur sa brasse :nage: )
    Merci à tous pour vos gentils commentaires.

    Bindhi je t'envoie un MP tout de suite avec les détails.
  • BindhiBindhi Membre
    20:48 modifié
    Léondeparis a écrit:
    Malheureusement pas de boulettes en détresse à sauver (Du coup Léon a pu se concentrer sur sa brasse :nage: )
    Merci à tous pour vos gentils commentaires.

    Bindhi je t'envoie un MP tout de suite avec les détails.

    Super merci !
  • arnold59arnold59 Membre
    20:48 modifié
    super magnifique
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:48 modifié
    T es magnifique !!!!
  • 20:48 modifié
    Supers photos !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.