Besoin d'aide - question sur ma boule

2»

Réponses

  • ApieApie Membre
    08:34 modifié
    :ola: je suis très contente pour vous deux
    grosses caresses à la puce et bonne convalescence dans les bras de ta Maman :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:34 modifié
    OUFF!!!de bonnes nouvelles quand meme !!elle va guerir doucement mais surement.... dorlotte la bien et fait lui de gros bisous je te souhaite bon courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    08:34 modifié
    C'est génial, j'espère qu'elle va s'en remettre très vite.

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:34 modifié
    Me voilà de retour à la maison avec ma maîtresse, je voudrai dire merci à tous ceux qui l'on soutenu pendant ma maladie. Je dois encore prendre des antibiotiques pendant 7 jours et des anti-inflammatoires pendant 5 jours + des aérosols pendant 2 jours mais je me sens déjà mieux et je reprend des forces :idea: Gros bisous à tous et à bientôt. :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:34 modifié
    YOUPPI!!!!!! :ola:
  • 08:34 modifié
    alto-utopie a écrit:
    YOUPPI!!!!!! :ola:

    Je voudrais particulièrement te remercier pour tes précieux conseils et la gentillesse dont tu as fait preuve avec moi (aussi en MP). Merci beaucoup. Christine. :bisou2:
  • BUBLEBUBLE Membre
    08:34 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: cool 'est une bonne nouvelle ca!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:34 modifié
    alto-utopie a écrit:
    YOUPPI!!!!!! :ola:

    Je voudrais particulièrement te remercier pour tes précieux conseils et la gentillesse dont tu as fait preuve avec moi (aussi en MP). Merci beaucoup. Christine. :bisou2:
    de rien !! de rien!! c est normal le principal c est buffy guerrisse vite si tu as besoin encore n hesite pas !!et bonne et joyeuse année avec ta petite boulette :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.