Bernie a une tumeur au cerveau

14567810»

Réponses

  • AltoAlto Membre
    14:46 modifié
    Beaucoup de courage à vous, je ne sais que dire, sinon que nous avons tous une pensée pour vous
  • EitriggEitrigg Membre
    14:46 modifié
    Quelle période difficile ! Nous sommes de tous coeur avec vous.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:46 modifié
    Courage à vous :arrow:
  • Lolita91Lolita91 Membre
    14:46 modifié
    Je suis en pensées avec vous. Bernie ne souffre plus, vous lui avez offert une très belle vie, jusqu'au bout.
  • 883elo883elo Membre
    14:46 modifié
    En pensée avec vous dans ces moments si douloureux..
    je vous embrasse ;
  • 14:46 modifié
    De tout coeur avec vous en ces moments difficiles.
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    14:46 modifié
    jai mal au bide de lire ça.......je vous souhaite beaucoup de courage....on pense fort a votre pépère qui ne souffre plus.....et qui ne meritait pas de souffrir....vous l'avez aimé....il le sait...
    vous avez tout fait pour lui......je vous envoies mille et une bises de soutien....
  • PastecPastec Membre
    14:46 modifié
    Bravo Anne-Sophie pour ce magnifique geste d'amour...Je souhaite désormais à Bernie le plus beau des voyages vers une autre vie, aussi heureuse que la précédente.
    En pensées avec vous.
    Amicalement,
    Laëtitia et Pastec
  • billybilly Membre
    14:46 modifié
    :cry: :cry: :cry:

    C 'est l' étape de notre vie commune , la plus triste , qui nous laisse tellement seuls !
    Bernie , tu as trouvé la sérénité et la paix maintenant grâce à tes merveilleux maîtres .
    Dors en paix petit ange ... :smilie_herz:
  • DjedaïDjedaï Membre
    14:46 modifié
    On pense à vous :arrow:
    Bon courage :arrow:
  • 14:46 modifié
    on pense fort a vous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    14:46 modifié
    Votre bébé est parti rejoindre le anges et vous êtes bien seul.Bernie ne souffre plus.Vous avez fait le maximum pour lui.Courage à vous.
  • BernieBernie Membre
    14:46 modifié
    Merci ...
    Nous ne pouvons qu'accepter son départ, notre Bernie est libéré de ses souffrances.
    Maintenant, nous devons penser à tous les moments de bonheur vécus ensemble pour que notre douleur s'apaise.
  • elyzelyz Membre
    14:46 modifié
    Bernie a écrit:
    Je reviens de l'ostéo.
    Ses premières paroles ont été "Bernie a le faciès de la mort", elle l'a ausculté et m'a dit qu'il ne pouvait pas rester comme çà très longtemps. D'après elle, Bernie est prêt à partir mais il ne nous le fait pas comprendre parce qu'il a peur de me laisser et que je n'aille pas bien.
    Elle m'a également dit qu'il fallait que j'accepte tout cela et quand j'aurai accepté, Bernie sera serein pour partir.
    Il est très angoissé à cause de moi et de mes peurs ce qui fait qu'il lutte plus qu'il ne faudrait mais il est déjà à moitié parti. Il n'est plus que l'ombre de lui-même.
    Tout cela évidemment, je m'en étais rendue compte mais j'ai du mal à accepter alors je préférais me voiler la face.
    Nous allons parler avec z'hom ce soir.
    Il va falloir que nous prenions rendez-vous pour libérer Bernie de ses souffrances. C'est tellement difficile.

    j en ai les larmes aux yeux j ai pensee tres fort a vous et bernie et fait ce qu il fallait sur facebook comme beaucoup pleins de couragea vous milles pensee..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    Un petit mot pour prendre de vos nouvelles...
    En espérant que le WE se soit passé du mieux qu'on peut espérer qu'il se passe en de telles circonstances...
    Le temps fera le reste...
    Courage à vous, on pense fort à vous !
    :arrow:
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    14:46 modifié
    Je ne sais quoi vous dire, c'est une douleur qu'on ne peut malheureusement pas guérir juste avec des mots... Mais si ça peut seulement vous apaiser, comme tous ici, je vous envoie tout mon soutien & du courage :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    14:46 modifié
    On pense à vous :arrow:
  • BernieBernie Membre
    14:46 modifié
    Merci ... je suis en pleine phase de rangement des affaires du titi. J'avais prévu de tout faire hier mais c'était trop dur. Je dois terminer aujourd'hui.
    Plein de papouilles à vos titis ... :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    Bernie a écrit:
    Merci ... je suis en pleine phase de rangement des affaires du titi. J'avais prévu de tout faire hier mais c'était trop dur. Je dois terminer aujourd'hui.
    Plein de papouilles à vos titis ... :arrow:

    Dur dur de devoir tout ranger... c'est accepter le fait qu'il ne reviendra plus...
    Prends le temps nécessaire à cette étape... on comprend le gros effort que cela demande...
    Ton zhom t'aide dans cette démarche : à 2 ce serait peut être moins pénible...
    Courage !
    Prends soin de toi Anne Sophie
    :arrow:
  • BernieBernie Membre
    14:46 modifié
    Oui, z'hom m'aide bien. Pas de problème à ce niveau.
  • 14:46 modifié
    courage tout ça ne doit pas etre facile ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cristalcristal Membre
    14:46 modifié
    Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite car je voudrais avoir des témoignages. Voila ma bouledogue CRISTAL que j'ai surnommée Poupoune a eu il y a deux ans un mastocytome de grade III (taux elevée) petite boule apparue sur la patte arrière droite, c'était il y a deux ans. On lui a retirée cette
    boule et ensuite elle a eu des séances de chimiothérapie (au total 10 séances). Tout allait bien et elle se remettait bien de tout cela. Hélas, début juin elle s'est bloquée le dos, j'ai du la ramener chez le véto. Heureusement ce n'était pas une hernie mais hélas trois jours après une boule est apparue au dessus du muscle fessier de 4 Cm. Après une échographie et ensuite un scanner il s'est avéré que c'est un sarcome. Ma véto m'a envoyé à la Clinique Ollioules à Toulon pour voir un chirurgien. Hélàs après ce rendez-vous, il s'agit bien d'un sarcome. Il m'a parlé d'amputation de la patte arrière + une partie du bassin. J'étais effondrée et j'avais pris un rendez-vous une semaine après. Mais, voilà j'ai longuement réfléchi et suis allée demander conseil à un autre vétérinaire. Celui-ci
    a appalé le chirurgien à Toulon qui lui a dit que le jeu n'en valait pas la chandelle. Or, il ne m'avait rien dit de cela, mais ma décision était prise je ne pouvais pas lui faire subir tout ça. Je ne sais pas comment cette maladie va évoluer et pour combien de temps elle sera là. Ce que je sais aujourd'hui c'est que mon coeur est remplie de tristette face à tout cela et que je veux profiter d'elle le plus longtemps possible. Merci pour vos témoignages
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:46 modifié
    De tout cœur avec toi,surtout qu elle ne souffre pas je pense très fort a toi pleins de caresses a Berni qui est entouré de beaucoup d amour
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:46 modifié
    Désolée pour ta petite Poupoune. Profites bien des derniers instants avec elle. Et surtout qu'elle ne souffre pas. :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    14:46 modifié
    Désolée pour vous. Ca ne sers à rien de la faire souffrir inutilement. Vous avez pris la bonne décision.
    Profitez et offrez-lui de bons moments...
  • SachaSacha Membre
    14:46 modifié
    Vous avez pris la meilleure décision,lui épargner des souffrances inutiles c'est la plus grande preuve d'amour que vous pouvez lui donner...Qu'il reste le plus longtemps possible auprès de vous avec tout votre amour....Pleins de courage à vous dans ces moments si douloureux et plein de caresses à "Poupoune".....
  • IrmaIrma Membre
    14:46 modifié
    Dure décision, mais sûrement la meilleure! Encore beaucoup de bons moments à passer ensemble! Il faut les apprécier! Grosses caresses!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.