Duke, Bouledogue Français de 6 ans , HANDICAPE SOS

Curly1304Curly1304 Membre
septembre 2014 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour,

Je ne peux faire mieux qu'un copié collé du début de l'annonce posté sur le b*n c*in par des personnes que je pense à priori hônnetes, la suite se trouve sur le lien que je poste.

Je souhaite à ce boubou de trouver une famille aimante qui saura le choyer malgré son handicap :lol:


HISTOIRE:
8/7/14: C'est avec grand plaisir, et grand espoir, que nous diffusons un appel à l'aide pour Duke, pris en charge par l'Association BOULEDOGUE ATTITUDE. Nous avons déjà eu l'honneur de prendre en charge des chiens handicapés, qui aujourd'hui vivent une vie HEUREUSE en famille, et qui sont choyés plus que tout. Duke mérite aussi le même sort, il n'y a pas de raison que ce soit autrement.
Il cherche une famille d'adoption, ou une famille d'accueil car malheureusement, il se retrouve sans rien aujourd'hui. Si il y en a un qui a besoin d'aide aujourd'hui, c'est bien. Alors même si vous ne pouvez pas aider directement, merci de partager son histoire autour de vous, pour que son appel à l'aide puisse être entendu au maximum!

mini_338821ChienBouledogueFranais6ansHANDICAPSOSAnimauxAlpesMaritimeslebo20140804105614.png

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.