Sténose pulmonaire :( de l'aide s'il vous plait

13»

Réponses

  • SachaSacha Membre
    07:43 modifié
    Vraiment trop triste,que dire!....Plein de courage à ses maitres.....Veille bien sur eux petite Jaya....
  • 07:43 modifié
    RIP petite ange ! courage aux maitres :cry:
  • OttoOtto Membre
    07:43 modifié
    Beaucoup de courage pour ses maîtres, mes pensées vont vers eux...
  • BindhiBindhi Membre
    07:43 modifié
    Moi aussi j'ai vu sur Facebook ce matin. C'est tellement dommage, ils avaient tout fait pour essayer de la sauver. Mais toute petite, toute fragile en même temps.
    Beaucoup de courage dans cette épreuve si difficile.
  • 07:43 modifié
    Au revoir petite Jaya partie si vite dans les étoiles. Courage Claudie et Jérémie, on pense à vous très fort.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:43 modifié
    Oui on pense très fort a vous.ces quelques mois passés auprès de vous on était que du bonheur pour Jaya.
  • HouseHouse Membre
    07:43 modifié
    courage aux maitres j'imagine leur douleur vu ce que je vis avec house... :( soit en paix petit Jaya... <3

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.