rencontre à Montpellier 20/08

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
août 2014 modifié dans Rencontres Sud
EDIT : rdv le 20/08 au parc du domaine de Meric à 16h au parc à chiens

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:45 modifié
    Courage pour organiser un truc dans le sud.... J'ai jamais réussi... Par contre on se tient au jus nous :-)
  • Babou30Babou30 Membre
    22:45 modifié
    Moi je suis pas très loin pourquoi pas. Il faut que je regarde mon planning voir si entre cette période j'ai des jours de repos.
    Mais sa serais cool ;) vous Y allez en camping ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:45 modifié
    Babou30 a écrit:
    Moi je suis pas très loin pourquoi pas. Il faut que je regarde mon planning voir si entre cette période j'ai des jours de repos.
    Mais sa serais cool ;) vous Y allez en camping ?

    nan les grands parents de mon copain on un appart là bas :mrgreen:

    avec Laurianne on se voit le 20 normalement ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:45 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Courage pour organiser un truc dans le sud.... J'ai jamais réussi... Par contre on se tient au jus nous :-)

    oui :mrgreen:
    je veux pas organiser un gros truc, c'était juste l'occasion de voir quelques personnes ;)
    Ils seront déjà au camp ? :?:

    nan ils seront chez eux :x
  • Babou30Babou30 Membre
    22:45 modifié
    Je viens de voir je travail durant cette période. Dommage mais ce n'est que partie remise ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:45 modifié
    Dommage je suis sur Narbonne mais je repars le 17 :(
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:45 modifié
    roh crotte
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:45 modifié
    Quand je pense que nous étions tout près de Narbonne il y a 3 semaines...
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:45 modifié
    Beaucoup d'entre vous vienne dans le sud essayez de regrouper les dates l année prochaine :D :D :D :D

    Et n'oubliez pas une MEGA bouledo ici à la place du Nord!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:45 modifié
    petit up !

    la rencontre se fera sur Castelnau mercredi 20
  • Babou30Babou30 Membre
    22:45 modifié
    A 16h je peux venir . Par contre l'endroit est comment?
    Comme le mien saute sur tout le monde je peux pas le lâcher si y'a pleins de gens . Lol
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:45 modifié
    Aucune idée ! C'est Lauriane qui a proposè le lieu moi je ne suis pas d'ici :lol:
    Mais c'est un parc à chien donc c'est cloturé ;)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:45 modifié
    C'est le Parc du domaine de Meric, aiguelongue, 34000 montpellier. C'est vraiment à la limite montpellier/castelneau.
    Vous arrivez vous vous garez y a plusieurs entrées donc le plus simple on se rejoin au parc à chien directement c'est fléché dans mes souvenirs.
  • Babou30Babou30 Membre
    22:45 modifié
    Ok sa marche par contre j'ai juste une petite appréhension sur Babou qui est dominant mais normalement avec d'autres chiens il fera pas le petit chef. Lol
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:45 modifié
    avec les filles ça devrait aller :lol:
  • Babou30Babou30 Membre
    22:45 modifié
    oui je pense aussi, se sera la premiere fois pour lui qu'il voit d'autres boubous
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:45 modifié
    Personne d'autre intéressé ?
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    22:45 modifié
    Ça aurait été volontiers je suis pas très loin mais je bosse mes vacances sont déjà passées...
  • Babou30Babou30 Membre
    22:45 modifié
    J'y serais un peu plus tôt moi je sais pas pour vous. Car je pars direct après le travail pour la route.
    En tout cas le parc à l'air vraiment beau
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:45 modifié
    Je pense qu:on sera à l'heure ou en retard :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:45 modifié
    Up pour ceux qui n'ont pas vu ! :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:45 modifié
    Moi aussi j'aurai adoré surtout que hélios connaît ce parc ! Mais je travaille :x sinon il peut venir tout seul :sifle:
  • Babou30Babou30 Membre
    22:45 modifié
    je veux bien faire la nounou :)
  • Babou30Babou30 Membre
    22:45 modifié
    finalement je pourrais etre la bas qu'à 17h, car je dois attendre mon copain, il veut venir et je dois attendre la fin de son travail. je sais pas si vous y serais encore ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:45 modifié
    Oui on y sera encore ;)
  • Babou30Babou30 Membre
    22:45 modifié
    On arrive
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    22:45 modifié
    Des photos?
  • Babou30Babou30 Membre
    22:45 modifié
    je n'ai pas pu en prendre mais morgane en a plusieurs, elle à fait plusieurs rencontres, en tout cas c'étais sympa meme si nous n'avons pas pu rester bien longtemps : :wink: .
    et Morgane le gars avec le chien noir j'ai cru qu'il était avec vous du coup je lui ai dit bonjour normal :).

    Maintenant je suis sur d'une chose je vais faire castré babou, encore une bagarre avec un gros chien ! :!:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:45 modifié
    Ah nan il était pas avec nous :lol:

    J'ai des photos mais pas d'ordi avant ce week end donc il faudra patienter un peu :lol:
  • Babou30Babou30 Membre
    22:45 modifié
    du coup la respiration de Babou m'inquiete un peu, car apres l'intervention du voile du palais je me suis dis que c'était mieux mais quand j'ai vu tes boubous je me dis c'est pas normal qu'il respire vite comme ça et en plus il lui faut 1h pour se rétablir.
    ou alors il craint plus la chaleur que certains.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:45 modifié
    Après examen fait ,Hélios n a pas eu besoin de l opération du voile du palais n empêche il est comme babou il respire vite et fort et met beaucoup de temps a reprendre sa respiration normale ,ça me fait toujours peur
  • Babou30Babou30 Membre
    22:45 modifié
    C'est un peu rassurant De savoir que le tiens fasse pareil.

    moi aussi j'ai toujours peur qu'il me fasse un malaise ou autre. Et en hiver il le fait aussi hélios ?
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:45 modifié
    Oui des qu il joue un peu trop avec nous .
  • 22:45 modifié
    tu sais boston a été opéré des deux et mets aussi du temps a reprendre sa respiration ,il halète beaucoup et très vite ! maintenant je ne l’emmène que très rarement en rencontre ,il se fait vieux et le véto me dit que son voile a pu s'affaisser depuis l'opération qui remonte à 6 ans
  • Babou30Babou30 Membre
    22:45 modifié
    Ok merci sa me réconforte .En tout cas il n'y a que quand on joue dans l'eau qu'il ne s'essouffle pas.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.