Bonjour à tous

G'LAZYG'LAZY Membre
août 2014 modifié dans Présentation
Salut à tous

Je m'appel Benjamin et j'ai une belle femelle de 2,5 ans, prénommé Lazy (G'Lazy de son vrai nom - LOFée), née le 31.12.2011 et oui... le meilleur réveillon!!
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager notre passion pour les boules de poils :)

Je posterai des photos un peu plustard, mais Lzy est bringée, bien musclé et 11,5 kilos.

Malheureusement elle souffre d'une (très) forte épilepsie primaire depuis ses 6 mois... J'en parlerais plus dans un topic spécifique car je pense qu' il est important de partager toutes nos recherches et analyses à ce sujet.

D'ici 2 mois nous accueillerons une petite cousine à notre Lazy chérie, une autre petite boule née il y a un mois.

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    09:35 modifié
    Bonjour à toi et Lazy et les futures photos :P
  • 09:35 modifié
    bienvenue à vous deux
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    09:35 modifié
    Bienvenue à tous les deux et vite on veut des photos!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:35 modifié
    Bienvenue parmi nous !

    Tu es de quel coin ?
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    09:35 modifié
    Bienvenue à toi et Lazy !! Hâte de voir les photos de Lazy et de la nouvelle petite boule de poil... Comment elle va s'appeler d'ailleurs ??
  • G'LAZYG'LAZY Membre
    09:35 modifié
    Merci a tous je viens du bord du lac leman en haute Savoie

    On a pas encore décider pour le nom de notre deuxième boulie :)
  • 09:35 modifié
    Bienvenue à toi et Lazy, :P vivement les photos et aussi du petit boubou qui va arriver! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:35 modifié
    La bienvenue à vous deux et bientôt à la petite boule de poils :wink:

    C'est gentil de venir partager ton expérience de l'épilepsie ça aidera des maîtres inquiets qui ne savent pas comment gérer la situation :wink: :arrow:
  • G'LAZYG'LAZY Membre
    09:35 modifié
    Voici une photo prise à l'instant :)

    688956DSC0027.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:35 modifié
    La bienvenue à vous deux et à la future boule de poil

    G'Lazy a trop une bonne bouille :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:35 modifié
    très jolie bringée Lazy :love:
  • G'LAZYG'LAZY Membre
    09:35 modifié
    Une rigolote avec son pote Suky notre chat, il etait tout "neuf" sur cette photo... maintenant il est plus long qu'elle :lol:

    651608LAZYSUKY.jpg
  • G'LAZYG'LAZY Membre
    09:35 modifié
    et mes coups de cœurs, elle venait tout juste d'arriver chez nous, enfin a 1 mois près :love:

    577924406.jpg


    240696426.jpg
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    09:35 modifié
    Bienvenue :best2:

    Elle est à croqué sur les photo bébé!!
  • Gnoky 33Gnoky 33 Membre
    09:35 modifié
    Elle est belle la puce!!! j'adore la photo avec le chat... chez moi ce sont des ennemis :D
  • G'LAZYG'LAZY Membre
    09:35 modifié
    maintenant ils passent leur temps a se courir après ou a faire du catch, mais c'est vraiment du jeu forte heureusement :)
  • G'LAZYG'LAZY Membre
    09:35 modifié
    La aussi elle était petite! J'adorait quand elle faisait le suricate!

    771149515.jpg
  • BindhiBindhi Membre
    09:35 modifié
    Bienvenue !! Trop mignonne avec le chat.
  • Maître YodaMaître Yoda Membre
    09:35 modifié
    Elle est vraiment A-D-O-R-A-B-L-E ! Je comprends pourquoi tu as craqué =)
  • 09:35 modifié
    :love: Adorable Lazy, quand ils nous dont leur tête comme ça, on fond littéralement :arrow:
  • OttoOtto Membre
    09:35 modifié
    Bienvenue à tous les deux sur le fofo, elle est magnifique :love:
  • ExtraExtra Membre
    09:35 modifié
    Bienvenue à vous.

    Elle est trop mignonne debout quant elle était petite :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.