Rencontre avec un bull terrier !

OttoOtto Membre
août 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Finalement Iron est toujours autant soumis qu'avant..Son comportement ne change qu'en présence d'Inaya, l'amour de sa vie :love:

Voilà sa rencontre avec un bull terrier de même pas 3 mois (d'ailleurs j'étais surprise de le voir dans un parc à chien avant son rappel de vaccin, j'ai demandé à la maîtresse si elle n'avait pas peur mais elle m'a répondu que nan car de nos jours tous les chiens sont vaccinés, j'espère pour elle, j'espère pour lui !)

A l'attaque !!
213889DSC0184.jpg
519386DSC0185.jpg
213072DSC0186.jpg
878281DSC0187.jpg
289492DSC0188.jpg
Voir Julius dandiner du popotin m'a rappeler de bons souvenirs :love:

Avec Jo, on a trouvé Iron tout chou avec Julius (le bull terrier) car lui, qui d'habitude est une vraie brute et veut tjs jouer, bah là, bizarrement, il ne faisait que courir et ne voulait pas tant jouer que cela. On s'est demandé si c'est paske Julius est un bb et que du coup Iron faisait attention (bah quoi ? On peut rêver ! :!: ) A un moment, Julius n'arrêtait pas de pincer Iron, alors celui-ci à rouspéter mais ça n'a rien changé ^^ du coup il est partit en courant :D


Un bon bain s'est imposé, et cette fois Môsieur n'a pas eu peur :best2:
965233DSC0189.jpg

Réponses

  • Babou30Babou30 Membre
    19:14 modifié
    Génial ces photos , remarque c'est possible qu'il n'est pas voulu lui faire mal.
    on sait tous qu'un bouledogue bat un Bull terrier ... :sifle:

    quand on entend tout ce qui se dit sur ce genre de chien n'empêche j'espère qu'il sera entre de bonnes mains.
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:14 modifié
    Eh ben mon pauvre Iron il a l'air dominant le petit. Et c'est pas un petit modèle. :D
  • 19:14 modifié
    oh j'adore vraiment les bullterriers :D encore quelques mois et il va te coucher iron :D
  • -Max--Max- Membre
    19:14 modifié
    Il a été courageux pour la douche après cette belle rencontre :mrgreen:
  • 19:14 modifié
    Et bien Iron, comme tu as été gentil de laisser croire à Julius qu'il était le plus grand et le plus fort! :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:14 modifié
    trop mignon Julius :love:

    et je pense aussi qu'il savait que c'était un bébé alors il a fait doucement ;)

    c'est fou comme il change quand Inaya est avec lui !
  • OttoOtto Membre
    19:14 modifié
    Ouiii il l'a même pas pincé, rien du tout (je crois en lui mdr et j'ai dit à Jo oh regarde il fait attention, on pourrait en avoir un deuxième :D )
    Oui Morgane c'est hallucinant !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:14 modifié
    C'est bien Iron :wink: Tu sais reconnaitre les bébés et faire attention. Maintenant tu es prêt a accueillir un petit frère ou une petite soeur :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.