Fun a les ligaments croisés foutus

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
août 2014 modifié dans Problèmes de santé
Depuis mars, ça fait 3 fois que Fun a des faiblesses dans la patte arrière gauche et il s'avère que ce sont les ligaments croisés qui sont abîmés.
Je doit le montrer au véto homéopathe si elle peut faire quelque chose pour éviter l'opération.
Sinon j'aimerai bien avoir des témoignages et savoir le prix que coûte une telle opération et surtout si le chien retrouve bien toute ses facultés de marches.

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:19 modifié
    oh m*erde :(

    j'espère que l'homéopathe pourra faire quelque chose pour lui :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:19 modifié
    De tout cœur avec toi on y croit ,caresses aFun sans oublier Iou
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    10:19 modifié
    On croise les papattes pour pas avoir à faire l opération!!! Allez Fun ;-)
  • CupidonCupidon Membre
    10:19 modifié
    Je ne pense pas que l'homéopathie puisse faire quelque chose pour se genre de problème.
    J'espère que ça va aller
  • 10:19 modifié
    rho m*rde ! j'espère qu'il évitera l'opération
  • OttoOtto Membre
    10:19 modifié
    Fait chier ! J'espère que l'opération en sera pas nécessaire..
    Allez on est avec toi Fun :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:19 modifié
    On croise les doigts pour que l'homéopathie soit efficace et que l'opération soit évitée.
    Courage fun :arrow:
  • 10:19 modifié
    :oops: Mince.. parfois l 'argile semble donner de ons résultats pour soulager chez les humains, peut être qu'il y a l équivalent pour les boubous? mais je ne connais pas les modalités d'application. caresses à Fun et repos, ne force pas! Et si l'opération c 'est la solution pour éviter que ça empire alors ...
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:19 modifié
    C'est pour ça que j'attend mon rdv avec l'homéopathe avant de prévoir une opération, elle aura peut être des solutions en médecine douce
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    10:19 modifié
    A la bouledo pour le RB, j'avais discuter avec quelqu'un de Chartres qui avait fait appel à un ostéo pour chien, mais impossible de me rappeler qui, je crois que c'est le maitre de Globule, mais je n'en suis pas sur.
    Je pense que le mieux serait de le contacter directement.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:19 modifié
    La c'est homéopathe et non ostéopathe, mais il faudra peut être un complément d'ostéopathie
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:19 modifié
    On croise les doigts et les pattounes pour que Fun puisse éviter l'opération :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    10:19 modifié
    Contacte Globule, il te donnera surement plus d'informations.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:19 modifié
    Oui merci
  • 10:19 modifié
    Tu as rendez-vous quand?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:19 modifié
    Il faut qu'elle revienne de vacances pour que je puisse prendre rdv. Ça va mieux, il repose la patte et marche bien car il reprend des anti inflammatoires
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:19 modifié
    Hier soir rdv à l'homéopathe, donc les ligaments sont très distendu mais pas au point d'une opération. Elle lui a fait de l’acupuncture et elle a vu qu'il avait un petit lumbago.
    A l'examen elle lui a décelé un léger souffle au coeur qu'il n'avait pas quand il était petit mais rien d'alarmant, juste surveiller à chaque visite vétérinaire pour que si ça évolue, pouvoir lui traiter au plus tôt.
    Pour Fun et Iou il y aura aussi une visite chez l'ostéopathe
  • Babou30Babou30 Membre
    10:19 modifié
    bonne nouvelle ! c'est deja mieux que de subir une intervention, comme quoi l'homéopathie c'est plutot efficace.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:19 modifié
    Au moins l'opération est évitée :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    10:19 modifié
    :best2:

    Tu vas pouvoir continuer à courir derrière Apple tranquille :-)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:19 modifié
    Des nouvelles rassurantes tant mieux .chictu vas pouvoir courir mais prends soin de ton petit coeur
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:19 modifié
    J'espère que ça va rester comme ça, il faut que je pose la question à Déborah, elle a assisté à une opération sur les ligaments croisés sur un chien, j'espère qu'elle va s'en souvenir... A suivre.
  • 10:19 modifié
    Alors tant mieux si c''est atténué avec le petit traitement.
  • Un copain de Bambou (labrador) vient de se faire opérer : il a deux mois à faire en laisse, sinon, il remarche normalement et son maître doit le freiner pour qu'il reste sage...Si ça peut te rassurer...
  • OttoOtto Membre
    10:19 modifié
    Bonne nouvelle :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:19 modifié
    Oupsss j'ai oublié ! Déborah se souvient plus :mrgreen: Enfin si elle se souvient que la pathologie était les ligaments, mais elle ne sait plus comment ils ont procédé... :sifle:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.