Robbie et Jedi - Mes orientaux

août 2014 modifié dans Vos Chats
Alors, voici mes deux félins :ola: Deux beaux mâles :evil:

Tout d'abord, mon siamois oriental, I Am Robbie des Spice Cats :wink:
Il est né le 16 septembre 2013 et sa robe est Lilac Point.

403434IMG0469.jpg

Et mon petit oriental, Just' Jedi des Spice Cats :wink:
Il est né le 23 février 2014 et sa robe est Red Spotted Tabby

141880IMG0493.jpg

Voilà, je sais que c'est "spécial" comme chat, pas aussi boule de poil que les autres mais c'est vraiment une race dont je suis tombée amoureuse, ils ont un caractère exceptionnel, des vrais chats-chiens.

Biz à tous !

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:39 modifié
    Ils ont l'air tout doux !!

    Un couple d'amis ont un siamois aussi mais il a un caractère de m*rde. Il vient pour avoir des caresses et 30 secondes après, il te griffe :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:39 modifié
    C'est vrai qu'ils ont un physique atypique. J'aime beaucoup le siamois oriental et quels yeux :best2: ici j'ai une "simple" européenne :D :D
  • 10:39 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Ils ont l'air tout doux !!

    Un couple d'amis ont un siamois aussi mais il a un caractère de m*rde. Il vient pour avoir des caresses et 30 secondes après, il te griffe :lol:

    Le siamois n'est pas facile en effet, il s'attache à son maître et est très possessif, Robbie est très affectueux mais très rancunier.
    Ivanohé a écrit:
    C'est vrai qu'ils ont un physique atypique. J'aime beaucoup le siamois oriental et quels yeux :best2: ici j'ai une "simple" européenne :D :D

    C'est vrai que les yeux sont juste à tomber 8) j'ai choisi la race parce que je suis allergique et que je voulais les poils très courts au lieu de pas de poils du tout. Mais pour moi les européens restent aussi très beaux, je rêve d'un tout noir aux yeux bleus !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:39 modifié
    Fallait prendre un chat nu, comme ça pas de problème avec les poils :mrgreen: , c'est vrai je m'en souviens, tu nous avais parlé de ton allergie :wink: Mais à l'époque j'ai pas souvenir de chats, je me trompe peut être :?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:39 modifié
    La cruche, j'ai pas vu que tu avais mis la date de naissance de tes matous, ça répond à ma question :D :D :D :oops:

    Il a des yeux à tomber ton siamois ! et ton petit oriental ressemble à un chat nu mais avec des poils :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:39 modifié
    Tes matous sont vraiment très beaux et Robbie à des yeux magnifiques :arrow:
    Personnellement le chat de mes rêves serait un Scotish Fold mais bon mon Hubert est un chat de gouttière adorable qui s'entend très bien avec Hulk et Fionna alors on reste comme ça.
    Et chez toi tout le monde s'entend bien ? Canins et félins ?
  • 10:39 modifié
    roo j'adore les siamois j'en avais un petite :)
  • 10:39 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    roo j'adore les siamois j'en avais un petite :)

    Aurélie :arrow: heureuse de te retrouver !
    Comment vont les boubous ?
  • 10:39 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    roo j'adore les siamois j'en avais un petite :)

    Aurélie :arrow: heureuse de te retrouver !
    Comment vont les boubous ?
    je viens de voir ta présentation!! génial pour ton retour!! mes deux terreurs vont super bien!! et toi qu'elle grande famille!!! :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.